Beyoncé a t-elle évoqué l’infidélité de Jay-Z sur scène ?

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Vous le savez, nous n’avons pas pour habitude de nous mêler de la vie privée des stars d’autant que certains écrivent tout et n’importe quoi uniquement pour faire le buzz.

Oui mais quand ce sont les principaux intéressés qui en parlent plus ou moins explicitement, il est difficile de passer à côté. Explications….

Aors que le couple semble traverser une période de crise, voilà que la chanteuse s’en est donnée à cœur au beau milieu de l’un des ses concerts. A croire qu’elle avait envie de laver son linge sale en public.

Samedi soir, lors de leur concert commun à Cincinnati (Ohio) elle n’a pas hésité une seconde à changer quelques paroles de son tube « Resentment ».

Quelques modifications qui ne font qu’alimenter les rumeurs et autres spéculations sur le devenir de leur couple.

Si ce titre fait référence à l’infidélité, les changements opérés semblent directement s’adresser à Jay-Z.

Pour les paroles originales, ça nous donne ça : « Comme si je n’étais pas bonne, comme si je ne pouvais pas le faire comme ta maîtresse l’a fait. J’ai été à tes côtés pendant 6 ans… Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu une moitié de moi ».

Quant à la version spéciale que Beyoncé a chanté samedi soir en robe de mariée, elle était disons un peu plus hard : « Comme si je n’étais pas bonne, comme si je ne pouvais pas le faire comme cette p*** cinglée l’a fait… J’ai été à tes côtés pendant 12 ans… Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi. Elle ne m’arrive pas aux chevilles. Cette p***e n’y arrivera jamais ».

Sachant que Beyoncé et Jay-Z sont en couple depuis 2002, certains n’ont eu aucun mal à effectuer le calcul : 12 ans tout pile.

Aucun vote actuellement

Notez cet article