Ce soir à la télé : épisode 6 de « L’amour est dans le pré » saison 9

Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour suivre le sixième épisode de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ».


Nous retrouvons aujourd’hui :
– Bertrand, 33 ans, céréalier dans le Cher,
– François, 51 ans, éleveur de vaches laitières, allaitantes et de chevaux comtois en Haute-Saône,
– Gilles, 52 ans, céréalier dans le Gers, divorcé et père de 2 enfants,
– Virginie, 32 ans, viticultrice dans l’Aisne, maman d’une fille de 8 ans,
– Et Thierry, le montagnard, 37 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Alpes-Maritimes.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Publicité

Tous les 5 vont commencer à côtoyer leurs prétendantes et prétendants ; ils vont pouvoir les découvrir un peu mieux et peut-être même les séduire encore plus…

Virginie est entourée de Mathieu, 32 ans, employé agricole dans un haras venant de Normandie, et Fabrice, ingénieur en informatique de 34 ans venu du Tarn. Les 2 hommes vont très vite montrer des personnalités totalement opposées…


Publicité

Dans le Gers, nous retrouvons Gilles accompagné de Carole, 46 ans, coiffeuse et maquilleuse à Genève, et Michèle, 43 ans, agent d’entretien en banlieue parisienne. Fraîchement arrivées dans le gite que Gilles a loué pour l’occasion, ses prétendantes, lors du premier dîner à trois, vont poser des questions parfois embarrassantes pour notre agriculteur…

Thierry cherchait la perle rare, il semblerait que son souhait soit d’ores et déjà exaucé… Alors que de nombreuses prétendantes avaient fait le déplacement au speed-dating, la rencontre avec Aurélie, une auxiliaire de vie de 31 ans venue de Haute-Savoie, a confirmé le coup de cœur de notre agriculteur : c’est un véritable coup de foudre respectif ! Aurélie arrive donc seule dans la ferme de Thierry… la magie continuera-t-elle d’opérer ?

François est entouré de Marie-Paule, une coach en relooking marseillaise de 54 ans, et Marie-Line, une auxiliaire de vie bretonne de 43 ans. Pour cette deuxième journée à la ferme, nos deux prétendantes vont s’acclimater et s’émerveiller devant les animaux de notre agriculteur dans la joie et la bonne humeur… Jusqu’à ce que le choix de François arrive plus tôt que prévu…

Bertrand a choisi Marisa, 25 ans, venue de Suisse, et Pauline, 25 ans également, du Loiret. Notre agriculteur reçoit ses deux prétendantes dans la maison de ses parents qui se sont éclipsés exceptionnellement pour laisser Bertrand seul avec elles… Ou presque…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut