Excellentes performances pour Secret Story 8 (audiences)

La huitième saison de Secret Story présentée par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, réalise de très bonnes audiences depuis son lancement.


TF1/Endemol Productions
TF1/Endemol Productions

Publicité

Les quotidiennes enregistrent de très belles performances, avec 2 millions de téléspectateurs en moyenne et :
– 18 % de PdA (+3 points par rapport la première semaine de la saison précédente)
– 31 % de PdA sur les Femmes de moins de 50 ans RdA* (+5 points par rapport la première semaine de la saison précédente)
– 43 % de PdA sur les 15-24 ans (+ 11 points par rapport la première semaine de la saison précédente)

L’émission hebdomadaire du vendredi 25 juillet à 22h50 a confirmé cette tendance. Le programme a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs et 57 % de PdA sur les 15-24 ans, réalisant ainsi sa meilleure performance sur cette cible pour une première émission hebdomadaire depuis l’été 2009.

Secret Story suscite également un engouement record sur MYTF1 et les réseaux sociaux, avec près de 20 millions de vidéos vues et plus de 2 millions de tweets échangés en une semaine.


Publicité

* RdA : Responsable des Achats
Source Médiamétrie – Médiamat – Seevibes



Publicité


Retour en haut