Quand Indochine fait huer Christine Boutin (la vidéo !)

Affiche Black City Tour ©Live Nation
Affiche Black City Tour ©Live Nation

Publicité

Indochine était au Stade de France vendredi et samedi dernier pour deux concerts exceptionnels qui ont enchanté les fans du groupe ! Et si le public comme les critiques ont unanimement salué le show, un moment a tout particulièrement retenu l’attention des journalistes du Lab d’Europe 1.


C’était au tout début de « College boy », vous savez ce titre qui a tant fait couler d’encre l’an dernier… Pour ceux qui auraient déjà oublié, petit piqûre de rappel en cliquant ici

Pour en revenir à nos moutons, le visage de Christine Boutin s’est affiché un court instant sur écran géant, juste avant le début de la chanson.

Dans le même temps a été diffusé le message audio suivant « Deux hommes adoptent un enfant, imaginez l’un d’eux abuse de l’enfant. Ils sont malades de la tête ! Bah oui ils ont besoin de toucher, ces gens-là doivent être enfermés à perpétuité ».


Publicité

La combinaison des deux a provoqué un véritable tollé parmi les 60 000 spectateurs présents.

Christine Boutin s’est ainsi fait copieusement huer pendant de longues secondes avant que son visage ne finisse par « voler en éclats »

Sur les réseaux sociaux, et en réponse au tweet d’un fan, la présidente d’honneur du Parti chrétien-démocrate n’a pas caché sa déception en écrivant « Et moi qui suis une Fan d’Indochine !!! Dommage , je reste Fan ! C’est mon côté catho ».

Tout de suite, découvrez ce moment en images…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut