« Les Gardiens de la Galaxie » : les critiques!



0
(0)

© Marvel Studios /Disney
© Marvel Studios /Disney

ANNONCES

Voilà un rendez-vous que les fans ne manqueront pas ! C’est en effet demain, mercredi 13 août 2014, que sort en salles le très attendu film des studios Marvel « Les Gardiens de la Galaxie », film au démarrage record aux Etats-Unis.

Un film réalisé par James Gunn avec un casting de premier choix : Chris Pratt, Zoe Saldana, David Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Benicio del Toro, ou encore Glenn Close et Josh Brolin.

« Les Gardiens de la Galaxie » est déjà un succès au box-office mondial avec déjà plus de 313 millions de dollars de recettes.

La journaliste du Point a un avis partagé, soulignant que « dans cette galaxie de rebondissements et d’effets spéciaux, l’oxygène manque parfois » alors qu’elle a adoré le son : « Le salut vient heureusement d’une bande-son aérienne : le film surfe sur plusieurs tubes des années 1970, intégrés dans la trame narrative, et y puise des séquences fabuleuses. On se souviendra longtemps de la scène d’ouverture, avec l’air de « Come and Get Your Love » de Redbone résonnant sur une planète apocalyptique. Un chef-d’oeuvre de mise en ambiance ».


ANNONCES

La rédaction de Voici est sous le charme : « Réunis malgré eux pour sauver le monde, ils adorent ça, et nous aussi ! (…) De l’action, de l’humour et de l’émotion intergalactiques »

Et le site GamAlive va plus loin en affirmant que le film « est sans aucun doute ni contestation possible, le meilleur film de l’univers Marvel réalisé à ce jour ».

Synopsis du film : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket Raccoon, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, qui est le porteur d’arme de Rocket, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

Sortie du film « Les Gardiens de la Galaxie » de James Gunn le mercredi 13 août.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES