Robin Williams : il aurait mal vécu l’échec de la série  » The Crazy Ones »

© A Contracorriente Films
© A Contracorriente Films

Publicité

Cela fait maintenant presque une semaine que Robin Williams s’est donné la mort en se pendant à son domicile de Tiburon en Californie. Il n’était âgé que de 63 ans.


Et alors que son épouse a rapidement évoqué l’état dépressif de l’acteur, nombreux sont ceux qui continuent à s’interroger sur les causes de ce mal-être qu’il ne laissait pas transparaître.

Certes on a appris qu’il présentait les premiers signes de la maladie de Parkinson, mais il se pourrait que la dépression de Robin Williams soit liée à l’échec de la série télévisée « The Crazy Ones » dont il partageait l’affiche avec Sarah Michelle Gellar .

C’est en tout cas ce qu’un proche de l’acteur a laissé sous-entendre au site américain TMZ.


Publicité

Ne rencontrant pas le succès escompté, la série a été annulée au bout d’une seule et unique saison. Une décision qu’il aurait eu beaucoup de mal à accepter,  la série reposant en grande partie sur ses épaules.

Selon cette source Robin Williams aurait vécu cette annulation comme un échec personnel… Et c’est suite à cette décision qu’il aurait choisi d’entrer dans un centre de désintoxication début juillet… non pas pour soigner son alcoolisme comme les médias l’avaient rapporté à l’époque pour soigner son état dépressif.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut