Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 29 août



C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur Sacha et Julie, tous les deux nominés, qui semblent bien décidés à profiter de ce qui pourrait être leurs dernier moments dans la maison. Pour la jeune femme, ces instants sont importants, et doivent être vécu dans la bonne humeur. Contrairement à la grande maison, Aymeric et Leila, nominés également, qui se trouvent dans la maison des isolés, ne le vivent pas si bien. Le candidat est très mal à l’idée d’être séparé de Leila, de qui il s’est énormément rapproché dernièrement.

Ce rapprochement a poussé Nathalie à s’éloigner d’Aymeric, et celle ci aimerait mettre les choses au points avec lui. Nathalie lui explique que, compte tenu de la proximité existante entre lui et Leila, elle préfère cesser son jeu de séduction avec lui. Aymeric lui confie alors avoir toujours pensé ce qu’il lui a dit depuis le début, et espère la conserver en tant qu’amie. Pour ce point, Nathalie est totalement disposée à rester proche de lui, mais en cessant d’être à ce point dans une sorte d’ambiguïté. Le candidat est touché par la générosité de l’habitante.

Capture TF1

Capture TF1

Oui mais voilà, au départ, ce rapprochement avec Aymeric est en réalité une mission pour Leila. Et ce comportement n’a pas échappé à Sara, pour autant, si au départ il s’agissait bien d’une mission, et malgré le fait que Leila n’a pas le droit de le révéler, elle semble réellement sincère concernant de possibles sentiments naissants entre elle et Aymeric. Dans le confessionnal, Leila reconnait ne plus réussir à faire la différence entre sa mission et la réalité de ce qu’elle ressent. La jeune femme redoute énormément que le candidat puisse être blessé.

Plus tard, Nathalie et Sara discutent concernant le rapprochement entre les deux habitants. Pour Sara, si Leila se rapproche d’Aymeric, ce n’est que par stratégie. Malgré tout, Nathalie n’est pas convaincue, et pense voir une réelle complicité naître entre eux. Dans le confessionnal, Aymeric reconnait beaucoup apprécier la jeune femme, et espère rentrer avec elle dans l’aventure. Leila lui conseille de ne pas trop s’en faire, en attendant le prime. Dans le confessionnal, Leila décide de stopper sa mission, estimant que les sentiments qui existent entre elle et le jeune homme, ne valent pas la peine d’être brisé par de l’argent ou un jeu. Pour la jeune femme, sa mission lui aura tout de même permis d’ouvrir les yeux sur l’importance qu’a Aymeric dans sa vie.

Dans la grande maison, Julie se met à la recherche d’un trèfle à 4 feuilles, espérant avoir un peu de chance pour le prime à venir. Aussi surprenant que ce soit, la candidate met la main sur un trèfle à 4 feuilles, ce qui lui donne de l’espoir. En découvrant ceci, Sacha pense de suite que c’est un signe, et qu’il va probablement partir. Bien décidé à sauver sa place, le jeune homme se met également en recherche d’un trèfle à 4 feuilles, mais malgré ses efforts, il fini bredouille.

La Voix a décidé de proposer une soirée bilan, basée sur la franchise de chacun, suite à cette semaine de séparation. Chacun devra affronter des phrases, et devra deviner qui a pu dire celles ci. Alors que Vivian est comparé à un furet, le jeune homme est convaincu de retrouver Sara dans ces propos. Malheureusement pour lui, c’est Nathalie qui a tenu ce discours, ce qui semble un peu vexer le jeune homme. La prochaine phrase est << Nathalie ne vit pas son aventure à fond, de peur de décevoir son fils >>. La candidate pense que cela vient de Jessica, et c’est une mauvaise réponse, puisque c’est Sacha qui a tenu ce discours. Nathalie explique alors que le candidat a raison, car l’agressivité de Vivian lui pèse beaucoup sur les épaules.

Pour Leila, c’est également une phrase concernant sa relation avec Aymeric, que Sacha a tenu. Ensuite, un habitant de l’autre maison pense qu’Aymeric pourrait être un loup s’il était un animal. Celui ci pense que ces propos viennent de Jessica, et c’est une mauvaise réponse, puisque cela vient de Vivian. Un autre habitant semble penser qu’Aymeric est un requin, et celui ci ne sait pas qui aurait pu dire ça, mais il décide de dire Stéph, largement influencé par Leila, Nathalie, et Sara. Aymeric trouve la bonne réponse, mais est blessé par les propos des autres habitants. Au final, c’est la grande maison qui remporte l’activité. Chacun des candidats remportent ainsi 500€.

Après l’activité, Aymeric semble mal du fait qu’il vient de réaliser qu’il a peu de soutien dans la maison. Le jeune homme le sait, il ne peut compter sur personne d’autre que Leila et Nathalie. Pour l’habitant, il n’est pas normal d’être à ce point détesté, alors qu’il n’a jamais trahit personne dans l’aventure, selon lui. Pour Leila, il est évident que c’est sa proximité avec elle qui lui attire les foudres de tout le monde. Mais Aymeric ne compte pas se séparer de sa << petite princesse >>, et compte bien se venger des autres habitants. La jeune femme, quant à elle, espère fortement pouvoir retourner dans la maison avec Aymeric, afin de prendre également sa revanche.

Alors qu’un départ est imminent ce vendredi, les habitants ont décidés de se faire quelques cadeaux, en guise de possible au revoir. Jessica offre son bracelet à Julie, et tient à lui souligner qu’elle lui a appris beaucoup de choses dans l’aventure, et lui confie également la voir comme une grande sœur. Des mots qui touchent beaucoup Julie, qui explique, dans le confessionnal, que Jessica est sa plus belle rencontre dans cette aventure. Vivian décide de faire un cadeau à Sacha. Plein d’humour, Vivian lui offre un caleçon, complètement découpé à l’arrière.

Aymeric lui, veut débuter par un discours. Il explique à Leila combien il souhaite être à ses côtés. Le jeune homme reconnait que s’il est venu seul dans l’aventure, il se sent en binôme à présent. Alors que le candidat explique ce qu’il ressent pour Leila, les autres habitants voient tout sur l’écran du salon, et n’en reviennent pas. Aymeric décide d’embrasser langoureusement Leila. Dans la grande maison, c’est le choc général. En effet, aucun d’entre eux n’a eu l’occasion de découvrir le rapprochement qu’ils ont eu ces derniers temps.

Après les pubs, la soirée se poursuit. Sara décide d’offrir un épouvantail à Aymeric. Un cadeau symbolique pour lui rappeler de prendre l’air par moment, car elle estime qu’il peut parfois se montrer méchant, et qu’il doit faire passer sa gentillesse en priorité. Le petit discours de Sara n’a pas été apprécié par Leila, qui estime qu’elle a attaqué le jeune homme. Pour Sara, elle ne lui a que conseillé de rester calmer, afin d’aller plus loin dans l’aventure. Le ton monte entre les deux jeunes femmes, même si Sara décide de s’excuser, si vraiment ce qu’elle a dit a été mal pris. Leila ne veut rien entendre, ne supportant pas que l’on puisse critique Aymeric. La candidate se met à hurler sur Sara, devant Aymeric et Nathalie, qui préfèrent ne pas prendre part à la discussion, même si cette dernière s’amuse à les comparer à << deux poules >>.

Dans la grande maison, La Voix a décidée de proposer un dernier message à Vivian. << Vivian j'ai hâte de te voir, je voudrais avoir une conversation avec toi. Maman >>. Si Vivian reste dans son personnage, se montrant très arrogant, ce qui agace profondément les habitants, dans la maison des isolés, Nathalie n’en revient pas. En effet, la candidate n’a jamais écrit ce message. Dans le confessionnal, Nathalie se rend compte que, même si elle n’a pas écrit ce message, elle aurait peut être dû éviter de montrer sa surprise aux autres candidats. De plus, elle a pu voir la réaction de Vivian suite à ce message, et pense remarquer qu’il lui en veut encore.

Dans le confessionnal, La Voix explique à Nathalie le pourquoi de ce message. Effectivement, c’est la véritable mère de Vivian qui a écrit ce message, et qui sera présente lors du prochain prime. De son côté, Vivian continue de croire que c’est Nathalie. Cette dernière est alors angoissée, à l’idée que la mère du jeune homme puisse venir ce vendredi. Nathalie le reconnait, elle a peur du comportement de Vivian suite à ce message. De son côté, Jessica tente de faire réagir le jeune homme, pour qu’il prenne en maturité sur sa façon de parler. Dans le confessionnal, Vivian avoue être angoissé par le message qu’il croit provenir de Nathalie. Cette dernière qui est très mal depuis l’annonce de La Voix.

On se quitte sur la bande annonce du prime de ce soir. En effet, à partir de 23h30, sur TF1, la maison risque d’être dans une ambiance électrique, puisque les candidats vont pouvoir régler leurs comptes après une semaine de séparation.

sondage


Copyright © 2014 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie