Audiences du 23 septembre : Le « Mentalist » malmené par Brigitte Bardot…

Dans la course à l’audimat du mardi 23 septembre 2014, c’est la série de TF1 « Mentalist » qui s’est imposée en tête des audiences mais avec des performances orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière. La faute à une certaine Brigitte Bardot, invitée de Laurent Delahousse sur France 2.


Pour revenir à la série américaine de TF1 sachez que « Le tatouage », l’épisode inédit de la saison 6, a séduit 7.4 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public et 38% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats. C’est 500 000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière.

En moyenne les 3 premiers épisodes de la soirée qui en comptait 4 ont rassemblé 5.5 millions de fans (- 400 000).

MENTALIST CONTINUE MARDI PROCHAIN A 20H55. NE MANQUEZ PAS « LA FIN DE JOHN LE ROUGE » LE MARDI 7 OCTOBRE A 20H55.


Publicité

mentalist-saison6


Publicité

Sur la deuxième marche du podium belle performance pour l’émission de Laurent Delahousse « UN JOUR, UNE HISTOIRE» consacrée hier soir à Brigitte Bardot. Diffusée sur France 2 elle a rassemblé 4.9 millions de français soit 20.4% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec une rediffusion du film « Mince alors ». La cure « minceur » de Victoria Abril, Lola Dewaere et Catherine Hosmalin a encore amusé 3 millions de personnes soit 12.2% de l’ensemble du public.

Seule autre chaîne à franchir la cap du million de téléspectateurs, France 3. Le téléfilm en rediffusion « Meurtres à Saint-Malo » a rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.2%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut