Denzel Washington : le futur James Bond ?


Souvenez-vous… Nous sommes en décembre 2012 et « Skyfall », la 23eme aventure de l’agent 007, triomphe sur les écrans du monde entier. Et alors que Daniel Craig vient de signer pour deux films supplémentaires, l’actrice Naomie Harris évoque sa succession et relance la rumeur selon laquelle le prochain James Bond sera noir.

Dans une interview accordée à la version américaine du Huffington Post, elle indique que l’acteur Idris Elba a rencontré Barbara Broccoli, l’une des co-coproductrices de l’agent 007, et qu’elle lui a confirmé cette hypothèse.


ANNONCES

Idris Elba ayant déjà fait part de son intérêt pour le personnage, elle le désigne presque naturellement comme étant l’homme de la situation.

© Paramount Pictures
© Paramount Pictures

18 mois plus tard voilà que c’est le nom de Denzel Washington qui retient désormais l’attention.


ANNONCES

Il faut dire que l’acteur vient de faire part de son souhait de camper le personnage dans le cadre d’un jeu de « question-réponse » organisé par le site Reddit.

Non seulement il se dit prêt à prendre la relève et invite même ses fans à se mobiliser pour sa candidature.

« Le prochain James Bond ? Ils feraient mieux de se dépêcher ! Oui je le ferai ! Qui fait James Bond maintenant ? Daniel Craig ? Ont-ils choisi quelqu’un d’autre ? Tout le monde devrait tweeter Denzel est James Bond ! Envoyez-le au studio » a t-il notamment déclaré avec une certaine ironie.

Et de rajouter toujours avec un beaucoup humour « Nous commençons la campagne Denzel est Bond aujourd’hui! James Washington Denzel Bond! ».

Sauf que cette petite phrase n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. On peut même dire qu’elle a été prise très au sérieux par ses fans. C’est ainsi que hashtag #DenzelIsBond est devenu particulièrement populaire sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES