Un nouveau record pour la saison 9 de « L’Amour est dans le pré »

Cette 9ème saison inédite de votre émission de dating préférée « L’amour est dans le pré » a confirmé son succès en cette veille de rentrée des classes. Ainsi hier le 13ème épisode de la saison 9 inédite a rassemblé 6.1 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience de l’émission cette saison ! A noter que l’émission a enregistré un pic d’audience à 6.6 millions de téléspectateurs.


Toujours présentée par la délicieuse Karine le Marchand, l’émission a une nouvelle fois permis à M6 de se classer hier :

– Largement leader auprès de l’ensemble du public, avec une part d’audience de 25.4%.
– Largement leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 34.7%.

Lundi prochain, retrouvez la première partie du bilan de cette 9eme saison. A suivre dès 20h55 sur M6. D’ici là vous pouvoir voir ou revoir cet épisode en replay 6play, le site et l’application des chaînes du Groupe M6 disponibles sur tous les écrans (web, mobile, tablettes, TV).


Publicité

© Aurélien Faidy/M6
© Aurélien Faidy/M6

Publicité

C’est la série proposée par TF1 « Esprits criminels » qui s’adjuge la seconde place. 5.4 millions de fans ont suivi le premier épisode inédit. La moyenne sur l’ensemble des 3 premiers épisodes s’établit à 4.8 millions pour une part d’audience de 22.5% sur l’ensemble du public.

France 2 complète le podium avec sa série « Castle » dont le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a été suivi par 4.8 millions d’inconditionnels soit 18% du public présent devant son poste de télévision. La moyenne chute à 3.4 millions de téléspectateurs et 13.4% de pda sur l’ensemble de la soirée.

France 3 prend la quatrième place avec la rediffusion du film « Le temps des porte-plumes ». Il a convaincu 2.2 millions de personnes soit 8.4% des téléspectateurs.

TMC est la seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec une rediffusion du film de et avec Sylvester Stallone « Expendables ». 1.3 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel des muscles soit 5.3% de l’ensemble du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut