Jennifer Garner évoque le pénis de Ben Affleck…


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Dans le nouveau film de David Fincher « Gone Girl » sorti ce mercredi au cinéma, Ben Affleck se retrouve entièrement nu. Rien qu’avec cette petite phrase j’en connais déjà qui vont se ruer en salles pour  découvrir le film et/ou Ben Affleck dans le plus simple appareil. Dans les deux cas, ça vaut le déplacement !!

Venue pour faire le promo de son film « Alexander and The Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day » son épouse, la belle et discrète Jennifer Garner, a surpris tout le monde sur le plateau de l’émission d’Ellen de Generes.

L’interrogeant sur le fait que des millions de personnes allaient voir son mari nu,  l’actrice toujours très souriante a lâché « J’essaye de me montrer charitable et reconnaissante. Le public m’a telle­ment donné que j’avais envie de lui rendre quelque chose en retour ».

Et quand Ellen de Generes lui a demandé si c’était une première, elle a aussitôt rétorqué toujours aussi farceuse « En dehors des films que l’on fait à la maison? Oui! ».


ANNONCES

Mais le ‘meilleur’ est à venir. A la question « Comment avez-vous abordé ensemble le sujet de la nudité ? », Jennifer Garner s’est contentée de raconter une petite anecdote très croustillante. « Nous avons eu une discussion du genre : ‘Hey tu sais, au travail aujourd’­hui, David Fincher m’a demandé de sortir de la douche’…. ce à quoi elle lui aurait alors répondu : « Cool ! J’espère qu’il a un objectif suffisamment large ».

Elle serait pas un peu coquine Jennifer ? Regardez ces images

Et histoire de vous convaincre que « Gone Girl » est un film qu’il ne faut pas aller voir que pour les fesses de Ben, en revoici une petite présentation ainsi que la bande-annonce.

D’après le best-seller « Les Apparences » de Gillian Flynn, « Gone Girl » suit le parcours d’un homme fortement soupçonné d’avoir tué sa femme disparue et qui doit lutter contre les rumeurs qui vont avec.

Amy et Nick Dunne semblent former un couple parfait. Mais en raison de la crise, ils sont contraints de quitter Manhattan pour retourner dans le Missouri, dans la ville dans laquelle Nick a grandi.

À l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne (Ben Affleck) signale la disparition de sa femme, Amy (Rosamund Pike). Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES