Mentalist largement en tête des audiences du 25 novembre

Dans la course à l’audimat de ce mardi 25 novembre 2014 c’est sans surprise la série de TF1 « Mentalist » qui s’est largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.


Ainsi « L’art de l’esbrouffe », le 1er épisode de la saison 6, a pu compter sur 7.6 millions de fidèles. En moyenne les 2 inédits du jour ont rassemblé 7.3 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public et 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Retrouvez votre série en replay sur MYTF1.

Final de la saison 6. Le final de cette 6eme et avant-dernière saison sera diffusé le 16 décembre prochain dès 20h55 sur TF1. Un final synonyme de moment de vérité pour Jane et Lisbon. Dans l’épisode « Dernière chance », Patrick Jane (Simon Baker) va-t-il enfin avouer ses véritables sentiments à Lisbon (Robin Tunney) ? Theresa va-t-elle suivre Pike (Pedro Pascal) à Washington ? ou écouter son coeur…Un final épique et romantique pour clore une saison riche en émotions

mentalist-saison6


Publicité

Très loin derrière France 2 décroche la seconde place avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Le thème du jour, à savoir Jules Cesar, a convaincu 3,2 millions de français soit 11,7% des téléspectateurs.


Publicité

C’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Un village français ». 3.1 millions de fans en moyenne ont suivi les deux épisodes du jour soit 11.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +)

Juste derrière on retrouve le magazine de M6 « Maison à vendre ». Toujours présentée par Stéphane Plaza, l’émission du jour a convaincu 2.8 millions de personnes soit 10.3% du public présent devant son poste de télévision.

Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de mardi. D8 tout d’abord avec une énième rediffusion du film « Rambo III ». Il a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.3%).

Vient ensuite W9 avec le début de la diffusion de l’intégrale de la saga « Star Wars ». Pour ce premier rendez-vous la chaîne proposait « Star Wars : Episode IV – La guerre des étoiles ». Verdict : 1.1 million d’inconditionnels (pda 4.2%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut