Audiences du 27 janvier 2015 : « Person of Interest » leader en hausse

Dans la course à l’audimat de ce 27 janvier 2015 c’est la série de TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de mardi.


L’épisode « La traversée de New York » (dernier épisode avec Taraji P. Henson dans le rôle de Carter) a réuni ainsi 6.3 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 3 ont rassemblé 6 millions de téléspectateurs soit 100 000 de plus que la semaine dernière. La part d’audience moyenne s’établit à 24% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur ces deux cibles, les performances sont quasi stables.

©Warner Bros
©Warner Bros

Publicité

Belle seconde place pour France 3 et sa série « Famille d’accueil » dont la chaîne diffusait le final de la saison 13. 3.4 millions d’inconditionnels ont suivi les deux derniers épisodes soit 13.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier d’entre-eux « Des coups à prendre » qui a été le plus suivi avec 3.5 millions de fans au rendez-vous !


Publicité

France 2 complète le podium avec sa série documentaire « Jusqu’au dernier : la destruction des juifs d’Europe ». Les deux premiers sujets « Au cœur de la nuit » et « La mort en face » ont suscité l’intérêt de 3 millions Français soit près de 12% des téléspectateurs.

Pour M6 la saison 9 de « La France a un incroyable talent » s’est terminée comme elle avait commencé, c’est à dire plutôt mal ! Malgré l’enjeu – c’était la finale – seuls 2.5 millions de personnes ont applaudi les numéros présentés. La part d’audience n’est que de 10.5% soit le plus mauvais résultat jamais enregistré pour une finale de ce grand concours ouvert à tous ! Peut-être à trop de monde peut-être…. Pour info ce sont les musiciens de Bagad de Vannes qui l’ont emporté cette année.

Et c’est France 5 qui complète notre top 5 avec un documentaire intitulé « Complémentaires santé : inégalités assurées ». Il a été suivi par 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.3%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut