Carton d’audience pour « Touche pas à mon prime »

Hier soir, Cyril Hanouna présentait le prime évènementiel « Touche pas à mon prime ». En direct, Cyril avait réservé des surprises à ses chroniqueurs comme à Gilles Verdez qui a été projeté à 30 mètres de hauteur, déguisé en pigeon, ou encore à Bernard Montiel qui a passé plus d’une heure enfermé dans un ascenseur avec deux sumos.


"Touche pas à mon prime"


Publicité

Un prime qui a réalisé un carton d’audience jusqu’à 23h45 sur D8 en réunissant en moyenne 1,21 million de téléspectateurs pour 5,5% de part d’audience.

D8 s’est ainsi classée en tête des audiences des nouvelles chaînes de la TNT et 5ème chaîne nationale.


Publicité

Pour comparaison, le précédent prime, « Touche pas à mes héros », avait réalisé une audience similaire le 21 novembre dernier avec 1,26 million de téléspectateurs pour 6,1% de pda.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut