La nouvelle formule de  » 50 mn Inside » et « Tous ensemble » en forme

Le samedi TF1 ne cartonne pas qu’en prime time avec « The Voice ». La chaîne fait aussi un tabac en access. Cela s’est encore vérifié en ce samedi 24 janvier 2015.


Dès 17h00 c’est le magazine de Marc-Emmanuel « Tous ensemble » qui a réalisé une belle performance en réunissant 1.9 million de téléspectateurs soit 15% de l’ensemble du public et 17% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Des scores qui peuvent paraître faibles et qui ont pourtant permis à la chaîne d’être largement en tête des audiences sur cette case horaire.

©TF1
©TF1

Publicité

Le succès s’est poursuivi dès 17h55 avec la nouvelle formule de votre magazine « 50 mn Inside » toujours présenté par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas.

Ainsi « 50 MN INSIDE L’ACTU » a réuni 2,8 millions de téléspectateurs, soit 19% de l’ensemble du public et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats


Publicité

Puis à 19h10, « 50 MN INSIDE LE MAG » a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs, soit 22% de l’ensemble du public 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats

Retrouvez ces deux programmes en replay sur MYTF1.fr.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut