« Touche pas à mon prime » en baisse d’audience

Hier soir, Cyril Hanouna présentait en direct « Touche pas à mon prime », version prime et spéciale jeux japonais de sa quotidienne « Touche pas à mon poste ». Mais par rapport aux précédents primes, celui de ce mercredi a réalisé une audience en baisse.


Ce soir à la télé : "Touche pas à mon prime" spécial jeux japonnais

Avec 1 million de téléspectateurs en moyenne devant « Touche pas à mon prime » spécial jeux japonais, c’est plus de 200.000 personnes de moins que lors des deux précédents primes diffusés en direct en novembre et janvier dernier.

La part de marché, à 4,6% hier soir, est elle aussi en baisse.


Publicité

D8 s’est ainsi classée 6ème chaîne nationale et seulement 2ème des nouvelles chaînes de la TNT, se faisant battre par W9.

A noter qu’au cours de la soirée, Bertrand Chameroy et Camille Combal ont particulièrement fait rire les téléspectateurs, placés sur un canapé éjectable.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut