Nouvelle photo d’Omar Sy dans « Jurassic World »

Alors que c’est le 10 juin que sort en salles le très attendu « Jurassic World », les studios Universal ont dévoilé une nouvelle photo d’Omar Sy dans la peau de Barry, un dresseur de vélociraptors qui travaille sous les ordres d’Owen Grady (Chris Pratt).


© Universal Pictures
© Universal Pictures

Publicité

Réalisé par Colin Trevorrow et produit par Steven Spielberg, « Jurassic World » met également en vedettes Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Irrfan Khan, Nick Robinson, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, Omar Sy, BD Wong et Judy Greer.

« Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentition, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux. Il y a cette super scène avec Vincent d’Onofrio où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien » a expliqué le réalisateur à Première.

« J’ai assumé le fait qu’il soit français, je n’ai pas essayé de l’américaniser. Il a une super scène d’action. Tout ce qu’il fait part de sa relation très proche avec les raptors. »


Publicité

Universal a également mis en ligne mardi une nouvelle featurette de « Jurassic World », histoire de faire patienter les fans avant la sortie du film dans deux semaines.

Synopsis : Avec le rachat de la société de biotechnologie InGen, le jeune milliardaire Simon Masrani a rendu possible le rêve de John Hammond : l’ouverture d’un gigantesque parc d’attractions centré sur le clonage et l’exposition de dinosaures vivants à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre2.

Plus de dix ans après l’ouverture de Jurassic World, le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine »3, les scientifiques aux ordres de Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) tentent de trouver une nouvelle attraction pour captiver les milliers de visiteurs qui débarquent chaque jour par bateau depuis le Costa Rica. Deux spécimens d’une nouvelle espèce de dinosaure façonné par la main de l’Homme, Indominus Rex, voient ainsi le jour.

Mais après avoir tué son binôme, l’un de ces monstres s’échappe et sème la terreur dans le parc. Une gigantesque traque est alors donnée par Vic Hoskins (Vincent D’Onofrio), responsable de la sécurité. Au même moment, Zach (Nick Robinson) et Gray (Ty Simpkins), les neveux de Claire envoyés sur l’île pendant le divorce de leurs parents, bénéficient d’un pass pour profiter de toutes les attractions. Ils se retrouvent sur la route du dangereux dinosaure. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur Owen Grady (Chris Pratt), dompteur d’un groupe de Vélociraptors.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut