« Arrow » prend la tête des audiences du 1er juillet (+ replay)

arrow


[Audiences télé du 1er juillet 2015] Dans la course à l’audimat de ce 1er juillet 2015, c’est la série proposée par TF1 « Arrow » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de mercredi. A 20h55, « Le combat continue », 1er épisode de la saison 2, a ainsi réuni 4.2 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 3 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 3.9 millions de fans, soit 20% de l’ensemble du public, 26% des femmes RdA (ndrl : responsables des achats) + enfants et 31% des jeunes de 15 à 24 ans. Accès au replay (streaming) via MYTF1.fr en cliquant ici

France 2 prend la seconde place avec l’avant-dernière soirée de la série « Nina ». 3.4 millions de fidèles ont suivi les deux épisodes du jour soit 15.7% du public présent devant son poste de télévision.


Publicité

France 3 complète le podium avec une rediffusion de son magazine « Des racines et des ailes ».  Le thème de la semaine « Passion patrimoine : Des Vosges au lac Léman » a convaincu 2.6 millions d’amateurs de belles images soit 12.2% des téléspectateurs.

Et la grosse déception du jour est à mettre à l’actif de M6. Son jeu d’aventure et d’enquête « Qui est la taupe? » n’a guère suscité d’enthousiasme. 2.4 millions de téléspectateurs seulement pour une part d’audience de 12% auprès de l’ensemble du public. M6 se félicite toutefois d’avoir été 2ème chaîne nationale auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 20%) et du public de moins de 50 ans en général (pda 19%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut