Audiences du 2 juillet 2015 : « Bones » en tête et nouveau flop pour « Masterchef » (+ replay)

© 2015 Fox and its related entities. All rights reserved
© 2015 Fox and its related entities. All rights reserved

Publicité

[Audiences télé + replay du jeudi 2 juillet 2015] Dans la course à l’audimat de ce jeudi 2 juillet 2015, nouveau succès d’audience pour la série américaine de M6 « Bones » dont la chaîne diffusait deux épisodes inédits de la saison 10. Programmés dès 20h55 ils ont réuni 3.3 millions de téléspectateurs soit 16% du public présent devant son poste de télévision. M6 était pour l’occasion leader auprès de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) mais aussi auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part d’audience de 22% sur cette cible si prisée des annonceurs. A VOIR OU A REVOIR EN REPLAY ICI


Les audiences des autres chaînes

Pour TF1 c’est une nouvelle et grosse déception. Son  célèbre concours culinaire « Masterchef » s’est pris une deuxième veste cette semaine avec seulement 2.6 millions de téléspectateurs contre 2.7 millions la semaine dernière. Seule consolation, si consolation il y a, une très légère hausse de le part d’audience moyenne qui passe de 13.6% à 14.2%. En nombre de téléspectateurs, il s’agit du pire score historique de l’émission mais aussi de la pire audience en prime depuis le début de l’année 2015 pour TF1. A VOIR OU A REVOIR EN REPLAY ICI

Et c’est France 3 qui complète le podium avec une rediffusion du film « Dans la ligne de mire ». Porté par Clint Eastwood il a réuni 2,4 millions de personnes soit 11.6% des téléspectateurs.

Le magazine de France 2 « Envoyé spécial » n’est pas bien loin derrière. Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 2.3 millions de français soit 11% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran. A VOIR OU A REVOIR EN REPLAY ICI


Publicité

Enfin à noter le beau succès de D8 avec « Touche pas à mon poste refait l’année ! » Présentée par Cyril Hanouna, cette très longue soirée best-of affiche 1.5 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de près de 8%. A VOIR OU A REVOIR EN REPLAY ICI



Publicité


Retour en haut