Audiences et replay 7 juillet 2015 : « L’amour est dans le pré » devant « Esprits criminels »

[Audiences + replay du lundi 7 juillet 2015] Et c’est un nouveau succès d’audience pour la plus célèbre émission de dating de France « L’amour est dans le pré ». Hier soir elle s’est de nouveau imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de lundi même si la série « Esprits criminels » (TF1) a été leader durant la diffusion du seul inédit de la soirée. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Publicité

Sur l’ensemble la soirée, c’est donc l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée à l’occasion de la diffusion de la 5ème soirée de cette 10ème saison. Diffusée à partir de 20h55 et toujours présentée par Karine Le Marchand, elle a rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 5.9 millions de téléspectateurs. M6 était très largement en tête des audiences auprès de l’ensemble du public, avec 25% de part d’audience et très largement en tête des audiences auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec 35% de part d’audience.  REPLAY ICI pour voir ou revoir l’émission gratuitement en replay et en streaming.

TF1 prend la seconde place avec sa série « Esprits criminels ». En moyenne les 3 premiers épisodes diffusés ce lundi ont rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A noter toutefois que l’épisode inédit de la saison 10 « L’éclat de mille soleils » a réuni 5.7 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public, 36% des ménagères de moins de 50 ans et 30% des 15-24 ans.  Durant la diffusion de cet épisode, TF1 était leader sur ces trois cibles. REPLAY ICI

Les audiences des autres chaînes

Les autres chaînes font plutôt grise mine à l’image de France 2 dont la série « Major Crimes » a bien du mal à réitérer ses scores d’avant l’été. 2.1 millions de téléspectateurs seulement, soit 10% du public présent devant son poste de télévision, ont regardé les trois épisodes qui étaient proposés cette semaine. REPLAY ICI


Publicité

France 3 boit la tasse avec son documentaire inédit « Lundi en histoireS : Poulidor premier ». En plein Tour de France, on ne peut pas dire que les téléspectateurs aient été très réceptifs. A peine 1.2 million de curieux soit 5.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Si c’est pas un flop, ça y ressemble ! REPLAY ICI

De cette soirée on retiendra également le beau succès de D8 qui avec une énième rediffusion de « Don Camillo » a rassemblé 1.1 million de cinéphiles (pda 5.2%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut