« Les 4 Fantastiques 2 » : la suite ne serait pas remise en question


Depuis dimanche soir, et après l’annonce des « mauvais » résultats américains du film « Les 4 Fantastiques » – à peine 26.2 millions de dollars pour son week-end de lancement – de nombreux médias se sont un peu vite empressés d’annoncer que la suite était plus que comprise. Certains se sont même risqués à annoncer que Deadpool 2 prendrait purement et simplement sa place dans le calendrier de la 20th Century Fox.

©20th Century Fox
©20th Century Fox

ANNONCES

Oui mais au final, il n’en serait finalement rien. Selon les informations publiées par le site HitFix, la Fox n’aurait nullement l’intention de laisser tomber sa bande de super-héros. Seule la date de sortie pourrait être modifiée. Initialement elle était prévue pour le 9 juin 2017.

Aucune pression toutefois pour la Fox qui disposerait d’un large délai pour donner une suite éventuelle à ce film. Le site Comic Book affirme qu’elle dispose d’un délai de 7 ans pour le produire et qu’elle ne devrait pas lâcher le morceau en raison des incroyables possibilités dont elle dispose grâce aux nombreux personnages de la franchise X-Men.

Un crossover entre X-Men et Les 4 Fantastiques ?

Il y a quelques semaines à peine, et dans le cadre d’un interview à Yahoo, Bryan Singer, réalisateur des films de la saga X-Men, a confirmé qu’un crossover entre X-Men et Les 4 Fantastiques restait du domaine du possible en déclarant : « C’est une réunion naturelle, parce que ce sont dans les deux cas des films qui mettent en avant une équipe, il y a un mécanisme naturel pour le faire » a-t-il notamment déclaré tout en rajoutant aussitôt « Se contenter de dire qu’on va faire un crossover serait une erreur car il faut voir comment les films vont évoluer avant de prendre une décision et de se lancer dans l’aventure ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES