Audiences du 5 octobre : retour gagnant pour « Camping Paradis » (+ replay)

[Audiences télé et replay du lundi 5 octobre 2015] Dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée du lundi 5 octobre, retour gagnant pour le célèbre « Camping Paradis » de TF1. Cet épisode inédit intitulé « Affaire de famille » s’est ainsi adjugé la première place avec 5.6 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Accès au replay sur MYTF1 ou directement en cliquant ici.


camping-paradis-5oct

La seconde place revient à France 2 et sa série américaine « Castle ». 3.9 millions d’inconditionnels ont suivi les 3 épisodes diffusés cette semaine soit 16.5% du public présent devant son poste de télévision. A noter la forcer du premier épisode, un inédit de la saison 7, suivi par 5.3 millions de fans soit 15.5% des téléspectateurs. Accès au replay sur pluzz ou directement en cliquant ici.

France 3 complète le podium avec son documentaire inédit consacré à George Brassens. Intitulé « Brassens est en nous », il a convaincu 2.6 millions de nostalgique soit 10.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur pluzz ou directement en cliquant ici.


Publicité

Nouveau flop pour M6 et sa série « Under the Dome ». 1.8 million de personnes en moyenne ont suivi les trois épisodes du jour soit à peine 8.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. Accès au replay sur 6Play ou directement en cliquant ici.

Et c’est TMC qui complète le top 5 et réalise pour l’occasion une excellente performance. Avec la rediffusion du film « Expendables 2 : unité spéciale » , la chaîne monégasque a pu compter sur 1.6 million d’amateurs soit 6.4% des téléspectateurs.



Publicité


Retour en haut