Audiences du 26 novembre : Profilage très largement en tête (+ replay)

Le succès de la saison 6 de « Profilage » ne se dément pas… il aurait même tendance à s’amplifier au fil des épisodes. Ainsi, en cette soirée du 26 novembre 2015, la série policière de TF1 s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi. Ainsi le premier épisode a réuni 7.1 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs soit 29% de l’ensemble du public et 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un vrai carton donc. Des épisodes à voir ou à revoir en replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.


TF1
TF1

Publicité

Les autres chaînes ont eu bien du mal à résister face à ce véritable rouleau compresseur de l’audimat. Et c’est France 3 qui, une fois n’est pas coutume, prend la seconde place avec une énième rediffusion du film « Independence Day » de Roland Emmerich. 2.8 millions de cinéphiles ont répondu à l’appel soit 12% du public présent devant son poste de télévision.

En nombre de téléspectateurs c’est M6 qui vient compléter le podium avec un numéro inédit de « Patron incognito ». Cette semaine c’est Alain Brière, président des hôtels Balladins, qui s’est prêté au jeu. Verdict : 2.27 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 9.4%.

France 2 est juste derrière avec son magazine politique « Des paroles et des actes » où il était encore question des attentats. L’un des invités de la soirée était Bernard Cazeneuve, le ministre de l’intérieur. Une émission qui a convaincu 2.25 millions de français. La part d’audience s’établit à 10.4% (soit supérieure à celle de M6) en raison d’une durée supérieure du programme.


Publicité

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de jeudi.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut