Profilage écrase encore la concurrence (audience et replay du 19 novembre 2015)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 19 novembre 2015, c’est la série proposée par TF1 « Profilage » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.


La série a ainsi réuni 7 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du 1er épisode. En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs soit 28% de l’ensemble du public et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Rendez-vous jeudi prochain à 20h55 pour 2 nouveaux épisodes
En attendant retrouvez Profilage en replay sur MYTF1

TF1
TF1

Publicité

Face à ce rouleau compresseur, les autres chaînes ont eu bien du mal à résister. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec son magazine « Envoyé Spécial » consacré aux attentats qui ont endeuillé Paris la semaine dernière. 3.2 millions de français ont répondu à l’appel soit 17.3% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur PLUZZ ou en cliquant ici.


Publicité

Pour les autres, on peut parler de très petits scores. Si France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « Rapt » de Lucas Belvaux, pas de quoi se réjouir pour autant puisque la chaîne n’affiche que 1.5 million de téléspectateurs pour une part d’audience particulièrement faible de 6.5%

Le flop de la série américaine de M6 « Secrets and Lies – L’affaire Tom Murphy » se confirme. A peine 1.4 million de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 5.8% de l’ensemble du public. Pas sûr que la deuxième saison, car il y aura bien une deuxième saison, trouve sa place sur la grille de la chaîne… Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

C’est W9 qui complète le top 5 avec le film  « Hansel et Gretel : chasseurs de sorcières » suivi par 1 million de téléspectateurs soit 4.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.



Publicité


Retour en haut