Quelle audience pour « Danse avec les Stars » du 31 octobre 2015 ? (+ replay)

En cette soirée du samedi 31 octobre 2015, il y avait un tout petit peu moins de monde devant les écrans de télévision… La fête d’Halloween y serait-elle pour quelque chose ? En attendant nombreux sont ceux qui se demandent si le 2eme prime de la saison 6 de « Danse avec les Stars » a été ou pas un succès. La réponse est OUI même si les performances sont orientées à la baisse par rapport à la semaine dernière.

Ainsi ce deuxième rendez-vous de la saison a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 23% sur les individus 4 ans et plus. Si c’est un peu moins bien que la semaine dernière, la chaîne précise dans un communiqué que le programme est en progression sur le public féminin avec 32 % de part d’audience (+ 3 points). Quand à la cible des 15-24 ans, elle reste toujours très solide avec 41% de part d’audience.

Pour info, c’est l’ancien footballeur, Djibril Cissé qui a quitté l’aventure hier soir. Découvrez ICI notre résumé de la soirée et CLIQUEZ ICI pour revoir l’émission en replay durant 7 jours.

Danse avec les Stars 6

Les audiences des autres chaînes en bref

C’est « Le plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien qui prend la seconde place. Diffusé sur France 2 dès 20h55 ce numéro inédit a réuni 3.6 millions de français soit 18% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Commissaire Magellan ». L’épisode du jour a été suivi par 3.2 millions de fidèles soit près 15% des téléspectateurs.

M6 n’était pas bien loin derrière avec sa série « NCIS : Los Angeles ». L’épisode inédit « Tueur sous influence »a convaincu 2.4 millions de téléspectateurs soit près de 11% de ceux qui avaient décidé de passer cette soirée d’halloween devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article