Des audience à la hausse pour Plus Belle la Vie



Alors qu’un nouvel épisode inédit de « Plus Belle la Vie » sera diffusé ce soir sur France 3 – il s’agit de l’épisode qui porte le numéro 2937 – faisons un petit point sur les audiences de cette série désignée comme série préférée des téléspectateurs. Et elles sont toujours autant satisfaisantes. Elles sont même orientées à la hausse par rapport à la semaine précédente.

Ainsi, entre le lundi 18 et le vendredi 24 janvier, elle a réuni 4.79 millions d’inconditionnels en moyenne soit 18.2% du public présent devant son poste de télévision. Pour comparaison PBLV n’avait convaincu que 4.64 millions de téléspectateurs (pda 17.5%) une semaine plus tôt.

France 3/TelFrance Séries

France 3/TelFrance Séries

Dans l’épisode de ce soir, mardi 26 janvier 2016 : Pour convaincre Océane de ne plus se voir, Jonas lui apprend son prochain départ pour le Brésil suite à l’accident qu’il a commis sur un homme. Mais Océane garde espoir sur leur relation et ne veut rien entendre. Boher vient rechercher Vitreuil chez Jeanne pour non-respect de son contrôle judiciaire. Face aux questions de Patrick, Vitreuil lâche par hasard que Claire et Sacha ont un lien privilégié. Océane s’insurge contre sa mère qui ne veut pas blanchir Jonas. Vitreuil emménage pour un temps chez Jeanne, après avoir régularisé la situation auprès de la police…

Riva se demande s’il doit informer Sonia de la demande de Julien. Il ne trouve pas le courage de parler à Sonia, qui garde l’espoir que son mari connaitra leur enfant. Babeth propose à Riva de parler à Sonia à sa place, mais Riva tient à prendre ses responsabilités vis-à-vis de son amie…

Au bar, Sabrina accumule les bourdes. Non seulement elle écrit les menus avec des fautes d’orthographe mais elle a également du mal à retenir les intitulés des plats. En cuisine, Barbara et Francesco préparent avec attention un plat à base de truffe, quand un nouvel incident arrive…