Plus Belle la Vie : des audiences qui sont stables ou en légère hausse



Prochain épisode avec Plus Belle la Vie, ce mercredi 6 janvier 2016 à 20h25 sur France 3 (il s’agira du numéro 2923). Mais pour une fois intéressons-nous si vous le voulez bien aux audiences que votre série préférée a réalisé durant cette période de fêtes.

Ainsi près de 4 millions de fidèles se sont donnés rendez-vous chaque soir de la semaine (du lundi au vendredi) sur France 3 entre le 21 et le 27 décembre dernier. Si ce chiffre n’évoque rien pour vous sachez que cela représente tout de même 17.6% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et que c’est un léger mieux par rapport à la semaine précédente (+ 0.4 pt)

Capture France 3

Capture France 3

En attendant, voici ce qui vous attend dans le prochain épisode : Claire se montre solidaire de son mari et vient même récupérer un bouton de chemise qu’il a perdu sur le lieu du crime. Elle oriente l’enquête de Patrick vers un assassinat plus que vers un suicide. Convoqué par la police, Cernain refuse de dire qu’il travaille pour Vitreuil, malgré les menaces de Patrick. Au dernier moment, Jonas renonce à prendre une chambre dans un hôtel miteux pour la première fois d’Océane. Il vient réserver une chambre au Céleste, et confie à Luna que tout leur entourage est contre la relation qu’il partage avec Océane…

Barbara et Francesco apprennent le jour de leur soirée d’inauguration du néo-bistrot que Riva s’est incrusté pour faire ses cocktails. Mais pour les deux cuisiniers, ses créations ne vont pas avec leur cuisine raffinée. Thomas leur promet qu’il est à l’essai. Comme prévu, les clients goûtent à peine leurs plats et préfèrent les cocktails de Riva…

Baptiste, excédé, veut faire avouer à Céline ses mauvaises intentions, en travaillant avec Emma, mais elle nie farouchement. Pour recevoir ses clients, Céline demande à Emma de porter une robe dans lequel elle a déjà fait l’amour avec Baptiste. En découvrant Emma habillé de la robe de Céline, Baptiste est furieux…