Audiences du 27 février : The Voice écrase la soirée (+ replay)

[Audiences et replay du samedi 27 février 2016] Une fois de plus le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle Voix » a tout écrasé sur son son passage. En ce dernier samedi du mois de février, l’émission présentée par Nikos Aliagas s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 7.13 millions de téléspectateurs soit 32.3% du public présent devant son poste de télévision et 44% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Si vous n’étiez pas au rendez-vous, vous pouvez lire notre résumé complet de la soirée (ICI) ou regarder le replay sur MYTF1.fr (ou en cliquant ICI)


The Voice


Publicité

France 3 prend une très belle seconde place avec un nouvel unitaire inédit dans le cadre de sa collection « Meurtres à »… Hier soir « Meurtres à Avignon » avec Catherine Jacob, Laetitia Milot ou bien encore Farouk Bermouga. Verdict : 4.33 millions de téléspectateur soit 18.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

France 2 boit la tasse avec « La Fête de la chanson française ». Présentée par Daniela Lumbroso, et malgré la présence de nombreuses stars, cette édition 2016 n’a guère mobilisé les français. Ils  n’étaient que 2,62 millions à suivre l’émission soit seulement 13.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.


Publicité

M6 prend la 4ème place avec sa série américaine « NCIS : Los Angeles ». 2.2 millions de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée soit 9.3% des téléspectateurs. C’est le premier épisode, un inédit de la saison 7, qui a fait le plus fort en réunissant 2.47 millions d’inconditionnels pour une part d’audience de 10.2%. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Et c’est Arte qui complète le top 5 avec le documentaire « L’histoire cachée de la Grande Muraille de Chine ».  1 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour une part d’audience de 4%.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut