Secret d’Elise, The Voice, Koh-Lanta.. la très belle semaine de TF1 (audiences)

Les équipes de TF1 ont de quoi se satisfaire. La semaine qui vient de s’achever a été excellente pour la chaîne qui a réalisé la plus forte progression toutes chaînes confondues avec des parts de marché de 21.4% de parts de marché sur l’ensemble du public (+0.5 point) et de 22.8% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (+0.9 point).


Koh-Lanta Thaïlande


Publicité


LE SECRET D’ELISE : Excellent lancement à 7 millions de téléspectateurs

Excellent démarrage pour le 1er épisode de la mini-série événement « LE SECRET D’ELISE » qui a été suivi par 7 millions de téléspectateurs avec 27 % de PdA sur l’ensemble du public et 33 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats

SECTION DE RECHERCHES : La série confirme son succès et se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée avec 6.8 millions de téléspectateurs soit 27% de PdA.


Publicité

KOH LANTA : Lancement en hausse de 300 000 téléspectateurs par rapport à la saison précédente

Le 1er épisode de Koh Lanta a rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs soit 27% de pda se plaçant ainsi très largement en tête des audiences et enregistre un gain de 300 000 téléspectateurs par rapport au lancement de la précédente édition.

THE VOICE : Record de la saison et + 400 000 téléspectateurs sur 1 semaine

La 3ème soirée de The Voice a réalisé son record de la saison avec 7.4 millions de téléspectateurs et 35% de PdA (soit une hausse de 400 000 téléspectateurs).

the-voice-5-lancement-coachs


Publicité

ACCESS SEMAINE : Record cette saison sur les Individus

Avec 2,7 millions de téléspectateurs et 20% de PdA entre 17h et 19h45, l’access semaine réalise ses meilleurs scores sur les individus.

– BIENVENUE CHEZ NOUS : record d’audience lundi avec 3,1 millions de téléspectateurs soit 21% de PdA et sur les Frda-50.

– MONEY DROP : Jusqu’à 4,2 millions de téléspectateurs cette semaine

– C’EST CANTELOUP : L’émission a réalisé un double record cette semaine en rassemblant 7,5 millions de téléspectateurs et 29% de PdA.

RECORD D’AUDIENCE POUR AUTOMOTO ET TELEFOOT

AUTOMOTO : L’émission a réalisé son record d’audience en rassemblant 1.3 million téléspectateurs, 17% de PdA et 27% Hommes 15-49 ans.

TELEFOOT : Le magazine en direct a réalisé son record de la saison en rassemblant 1.5 million de téléspectateurs soit 18% de PdA, 27% sur les Hommes 15-49 ans et 33% sur les Hommes 15-24 ans.

GRANDS REPORTAGES : Excellent score

GRANDS REPORTAGES, très largement leader, a captivé 4,7 millions de téléspectateurs avec 30% de PdA.

Avec service de presse TF1



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut