Audiences et replay du 6 mars : « 9 mois ferme » devant « Hollywoo »

© Wild Bunch Distribution
© Wild Bunch Distribution

Publicité

[Audiences et replay du 6 mars 2016] Une fois n’est pas coutume TF1 n’a pas décroché la première place des audiences de la première partie de soirée de dimanche.  C’est en effet le film de et avec Albert Dupontel, Sandrine Kiberlain et Philippe Uchan « 9 mois ferme » qui s’est adjugé la première place en réunissant 4.86 millions de téléspectateurs  soit 18.9% du public présent devant son poste de télévision. Pas de replay pour les films de cinéma


TF1 se contente de la seconde place avec la comédie de Frédéric Berthe et Pascal Serieis « Hollywoo ». Déjà diffusé en 2013, ce film porté par Florence Foresti et Jamel Debbouze n’a plus amusé que 4.1 millions de personnes soit seulement 17.1% de l’ensemble du public  (individus âgés de 4 ans et +). Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 s’est toutefois félicitée d’avoir été leader sur le public jeune et féminin avec 28% de parts de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 39% sur les 15-24 ans et 34%  sur les 15-34 ans.

C’est France 3 qui complète le podium avec un nouvel épisode de la  série « Les Enquêtes de Vera ». 3.5 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de cet inédit diffusé dès 20h55. La part d’audience moyenne est de 13.9%. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

M6 prend la 4ème place avec son magazine « Zone Interdite ». Cet inédit intitulé « Bêtes de concours et produits d’exception : les champions du Salon de l’Agriculture », a réuni 2.9 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience auprès de l’ensemble du public de 12.5%, soit sa meilleure performance de la saison. Le magazine a également réalisé une bonne performance auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 16%. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.


Publicité

Et c’est France 4 qui complète le top 5 avec une rediffusion du film « Shutter Island » de Martin Scorsese.  Porté par Leonardo DiCaprio et Mark Ruffalo, il a réuni 1.04 million de cinéphiles soit 4.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Pas de replay pour les films de cinéma.



Publicité


Retour en haut