Fast and Furious 8 : mort d’un cheval sur le tournage

Le tournage de « Fast and Furious 8 » vient d’être endeuillé par la mort d’un cheval en Islande. Ce petit cheval baptisé Jupiter n’était pas en train de participer au tournage mais de paitre dans un champ…. Sauf que ce jour-là son destin s’est brisé à cause d’un élément du décor qui s’est envolé suite à de très violentes rafales de vent.


Grièvement blessé –  ses jambes auraient été brisées sous l’impact du choc –  l’animal a malheureusement dû être euthanasié sur place.

© Universal Pictures International via Instagram Vin Diesel
© Universal Pictures International

Publicité

L’autre mauvaise nouvelle c’est qu’un autre cheval aurait été blessé au même moment. Heureusement ce dernier devrait pouvoir s’en remettre. Citée par le site spécialisé TMZ, la production a d’ores et déjà indiqué que les assurances prendraient à leur charge les frais consécutifs à cet accident. Mais l’argent ne fait pas tout et on ne pourra que déplorer la mort de cet animal qui n’avait rien demandé. Comme si quelques billets verts pouvaient remplacer la perte d’un être vivant…

Le tournage de « Fast and Furious 8 » a débuté il y a quelques jours à peine dans le nord de l’Islande. Si tout se passe comme prévu, ce film de F. Gary Gray devrait débarquer sur les écrans au printemps 2017.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut