Plus Belle la Vie : malgré la polémique, les fidèles sont toujours au rendez-vous



Ce soir, vendredi 4 mars 2016, les fans de Plus Belle la Vie (PBLV) auront à coeur de découvrir l’épisode inédit de PBLV, le numéro 2965 . Rendez-vous sur France 3 à 20h25 puis en replay streaming sur FRANCE TV PLUZZ.  En attendant de découvrir cet épisode,  comment se portent les audiences de votre série quotidienne préférée après la polémique du week-end dernier, celle relative à ce fameux sondage sur le viol de Coralie. ? Très bien, rassurez-vous !  Malgré toute l’agitation médiatique qui a suivi, les fidèles ont été comme toujours au rendez-vous. Ainsi lundi vous étiez ainsi 4.9 millions d’inconditionnels à suivre cet épisode qui faisait suite à cette scène de viol conjugal. Mardi vous étiez encore 4.7 millions , mercredi 4.6 millions. Bref la polémique n’a rien changé au succès de la série.

capture France 3

capture France 3

Dans l’épisode de ce soir : Patrick se demande si le rapprochement de Gary et d’Abdel ne cache pas un rapprochement entre Gary et Karim Fedala. Alors que Boher s’inquiète avec Karim qu’Abdel s’associe avec un homme aussi dangereux que Gary Novak, Abdel reprend le studio de Mélanie grâce à ses nouveaux revenus. Karim va voir Gary et lui conseille de laisser son fils tranquille. Gary reproche à Vanessa de lui avoir caché que l’avocat était le fils de Karim Fedala, et la soupçonne de le trouver à son goût…

Kevin accuse son père de créer une mauvaise ambiance à la maison en se plaignant toujours. Laetitia, elle, est sur un petit nuage, comme le remarque Luna… Laetitia parle à Frank, quand ils sont interrompus par Jérôme venu demander pardon à Laetitia pour être aussi insupportable. Il lui promet de s’amender. Mais son patron, Eddy le vire. Laetitia vient voir Franck pour rompre… mais ils cèdent à nouveau à leur désir.

Eugénie prend une photo du couple de Babeth et Patrick pour illustrer la collusion entre la police et l’hôpital dans l’histoire de l’Ange de la mort. Patrick, furieux, veut blacklister Eugénie qui s’en plaint à Arnaud… qui a une idée… Par arrêté préfectoral, Eugénie se trouve autoriser à filer 4 semaines en immersion la vie du commissariat !


Copyright © 2016 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie