Audience et replay de « C’est pour nous, c’est cadeau ! » de Cyril Hanouna

Hier soir, jeudi 26 mai 2016, Cyril Hanouna présentait la première de « C’est pour nous, c’est cadeau ! », une émission au goût de « Déjà vu » au cours de laquelle Baba a offert des cadeaux mais a aussi exaucé les rêves et les voeux de ses fidèles.  Une émission où l’animateur n’a pas pu retenir quelques larmes, très ému de pouvoir apporter un peu de bonheur et/ou de réconfort à des gens qui en avaient parfois bien besoin.


D8
D8

Publicité

Et si l’émotion a plusieurs fois été au rendez-vous – impossible par exemple de rester insensible à cette dame qui n’avait pas les moyens de changer son canapé ou à cette famille qui n’était jamais partie en vacances – l’émission s’est faite un peu railler sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui ont en effet pensé que « C’est pour nous, c’est cadeau ! » était le savant mélange de plusieurs concepts télévisuels dont « N’oubliez pas votre brosse à dents » de Nagui.

Du côté de l’audience c’est un nouveau succès pour Cyril Hanouna puisque cette émission a réuni 1.42 million de téléspectateurs soit 6.6% du public présent devant son poste de télévision.


Publicité

Accès également possible sur le site de la chaîne D8.tv ou en cliquant ICI.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut