Star Wars : Alden Ehrenreich choisi pour incaner Han Solo jeune


 © Universal Pictures
© Universal Pictures
Même si le maquillage fait parfois des miracles, Harrison Ford n’aurait pas été crédible une seconde en endossant le costume de Han Solo dans ses « jeunes » années. Et oui les années passent pour tout le monde, même pour Harry. Disney et Lucasfilm se devaient donc de lui trouver un remplaçant… Et l’heureux élu n’est autre qu’Alden Ehrenreich, vu notamment dans « Ave César » des frères Cohen. Sera t-il à la hauteur ? Rien n’est moins sûr…

Si ce deuxième film centré sur Han Solo doit sortir en mai 2018, sachez qu’Alden Ehrenreich devrait déjà faire une première apparition dès le premier spin-off (ndrl : « Rogue One ») dont la sortie reste programmée pour le 14 décembre prochain.


ANNONCES

On ne sait pour l’instant pas grand chose de ce second film si ce n’est que les faits se déroulent avant les évènements de La Guerre des Etoiles et donc avant que Han Solo ne rejoigne l’Alliance Rebelle.

2500 acteurs déjà auditionnés pour le rôle de Han Solo jeune


ANNONCES

En décembre dernier le célèbre site américain « The Hollywood Reporter » nous apprenait que plus de 2500 personnes avaient été auditionnées pour le rôle. Blurp !

A noter que si beaucoup d’anonymes se sont présentés au casting, des acteurs plus connus ont eux aussi tenté leur chance. Parmi eux Dave Franco, Aaron Taylor-Johnson, Chandler Riggs, Ed Westwick , Joshua Sasse ou bien encore Landon Liboiron.

Ces dernières semaines il se murmurait que le rôle pouvait revenir à Taron Egerton, Jack Reynor, Miles Teller ou bien encore Ansel Elgort

Star Wars épisode 8 : le Prince Harry et le Prince William en stormtroopers ?

Les fans de la plus intergalactique des sagas le savent probablement. Dans l’épisode 7 de Star Wars – intitulé « Le Réveil de la Force » – l’acteur britannique Daniel Craig, plus connu pour incarner l’agent 007 sur grand écran, a campé incognito le rôle d’un stormtrooper. Pour être un peu plus précis, c’est celui qui se fait manipuler par Rey alors prisonnière de Kylo Ren. Alors qu’elle expérimente ses pouvoirs de persuasion en lui demandant de la libérer, il lui répond notamment « Je vais plutôt resserrer ces liens vermine de pilleuse d’épaves »…

Et dans Star Wars 8 ce sont les Prince Harry et William qui auraient réalisé leur rêve de gosse en enfilant à leur tour le costume de stormtroopers.

Selon les informations du journal britannique Daily Mail, le Prince Harry et le Prince William ont endossé les costumes de stormtroopers alors qu’ils étaient au départ venus juste pour visiter les studios et assister au tournage.

Le réalisateur leur a fait la surprise de leur permettre de jouer dans Star Wars alors qu’ils sont fans de la saga.

« Les princes sont habillés en tenue de stormtrooper et filmés sur une scène dans laquelle Rey et Finn infiltrent une base secrète. Les personnages rebels sont dans un ascenseur avec le personnage de Benicia del Toro quand un groupe de Stormtroopers entre, avec parmi eux William et Harry » a expliqué une source au Daily Mail.

Une info pas vraiment étonnante puisque Daniel Craig avait lui aussi eu le privilège de pouvoir entrer dans la peau d’un stormtrooper dans « Star Wars : Episode VII, le réveil de la force ».

LEGO Star Wars Le Réveil de la Force : la bande-annonce

Vous avez adoré le film de J.J. Abrams « Star Wars : le Réveil de la Force » sorti en décembre dernier sur les écrans du monde entier ? La « bonne » nouvelle, enfin pour ceux qui aiment en tout cas, c’est que le film va se décliner en version LEGO® pour le plus grand bonheur des fans. On parle ici de jeu vidéo cela va de soi…

Adapté à l’univers LEGO® et narré selon le plus pur humour de précédents opus des jeux LEGO par TT Games, « LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force » sera disponible le 28 Juin 2016 sur PlayStation®4 et PlayStation®3, PlayStation®Vita, Xbox One, Xbox 360, Wii U™, Nintendo 3DS™ et PC.

L’occasion unique d’incarner vos héros préférés de la galaxie dans des histoires inédites et d’en apprendre un peu plu sur les différents personnages.

Présentation par ©WB Games France

– Revivez les événements épiques du film du même nom, revus avec l’humour propre à l’univers LEGO. Le jeu comprendra également du contenu jouable exclusif qui couvrira le vide entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force.
– Incarnez Rey, Finn, Poe, BB-8, Kylo Ren, Han Solo et tous vos autres personnages préférés du film !
– LEGO Star Wars : le Réveil de la Force introduit également les Multi-Constructions et les Batailles de Blasters dans l’univers des jeux LEGO. Avec les Multi-Constructions, utilisez les briques LEGO disponibles pour ouvrir de nouvelles routes, cassez-les et reconstruisez-les pour en ouvrir une autre, Et encore une autre ! Pendant les batailles de Blasters, utilisez votre environnement pour vous mettre à couvert et résister au Premier Ordre.

Le saviez-vous ?

La saison 2 de « Star Wars Rebels » a débarqué ce week-end sur France 4. Rendez-vous désormais chaque week-end à raison de deux épisodes le samedi, et deux épisodes le dimanche.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, STAR WARS REBELS est une série animée qui s’inscrit directement dans l’univers de la légendaire saga STAR WARS™. Les fans de la première heure ainsi que les nouvelles générations peuvent découvrir une galaxie lointaine, très lointaine où l’empire galactique ne cesse d’étendre son emprise. Des habitants de la planète Lothal décident d’unir leurs forces afin de se libérer du joug de l’empire. Cet équipage hétéroclite devra faire preuve de beaucoup de courage pour affronter les stormtroopers ainsi que les nouveaux représentants du côté obscur de la Force.

Cette saison 2 en quelques lignes : Hezra, Kanan, Hera et toute la bande de rebelles reviennent pour encore plus de missions intergalactiques exceptionnelles. Mais, cette fois, ils devront faire face à un ennemi redoutable, le plus redouté de l’Empire… Dark Vador !

Enfin n’oubliez pas que la saison 1 est toujours disponible en DVD

Episodes de la saison 1 :

 

  1. Prémices d’une rébellion
  2. Droïdes en détresse
  3. La mission impossible
  4. Au secours des anciens maîtres
  5. Le cadet impérial
  6. Hors de ténèbres
  7. Le jour de l’Empire
  8. La force sous contrôle
  1. L’épreuve du Jedi
  2. La main gagnante
  3. Vision d’espoir
  4. L’appel de l’action
  5. Les rebelles résolus
  6. Galaxie en flamme
  7. Rebels

 

COFFRET 3 DVD – 15 épisodes

Durée: 5h18 mn. env. /// Formats: 1.78:1 / 16×9
Langues: Dolby Digital 5.1 Français, Anglais /// Sous-titres: Français
Bonus :

* Les Coulisses de Rebels
* Le guide ultime de Star Wars Rebels
* Star Wars Rebels Saison 2 : Premières images

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES