Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré » saison 11 (épisodes 5 et 6)

Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour la diffusion des épisodes 5 et 6 de la saison 11 de « L’amour est dans le pré ». Après Monique, Julien, Bruno et Bernard le Picard la semaine dernière, c’est au tour de 5 nouveaux célibataires de rencontrer pour la première fois leurs prétendantes et prétendants :


– Marianne, 47 ans, éleveuse de vaches allaitantes dans l’Indre
– Bernard le Pyrénéen, 60 ans, céréalier en Haute-Garonne
– Didier, 52 ans, céréalier dans l´Aisne
– Sébastien, 38 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes, producteur de sapins de Noël en Seine-Maritime
– Jean-Paul, 37 ans, éleveur de vaches laitières dans le Doubs

© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6
© SHUTTERSTOCK/Gilles Marie ZIMMERMANN/M6

Publicité

Lors d’un speed-dating parisien, nos 5 agricultrices et agriculteurs vont rencontrer les auteurs des plus belles lettres qui leur ont été envoyées suite à la diffusion de leurs portraits. Des entrevues d’une dizaine de minutes à l’issue desquelles ils devront inviter les deux prétendantes ou prétendants qui les rejoindront à la ferme, pendant 6 jours.

Marianne, qui rêve d’un grand blond aux yeux bleus, pour prendre soin d’elle, a déjà une idée précise en tête : mettre la main sur un sosie de l’acteur Dolph Lundgren. 6 prétendants ont fait la route pour la rencontrer. La perle rare se cache-t-elle parmi eux ?


Publicité

Didier s’apprête à rencontrer 6 jolies célibataires. Moins expansif que lors de l’ouverture du courrier, il aborde cet événement avec un stress palpable. Heureusement sa passion pour la danse va vite voler à son secours. Quoi de mieux qu’un bon vieux rock’n roll pour détendre l’atmosphère ?

Sébastien, comme Marianne, a beaucoup misé sur le physique de sa future partenaire. Son rêve : une jolie femme aux yeux bleus. De quoi donner un avantage décisif à… l’ensemble de ses 10 prétendantes puisque toutes ont les yeux bleus. Mais cela suffira-t-il pour faire chavirer son cœur ?

Bernard le Pyrénéen devra faire son choix parmi 10 prétendantes, toutes très impatientes de le rencontrer. Particulièrement touché par la lettre de l’une d’entre elles, la première rencontre confirmera-t-elle ce coup de cœur ?

Jean-Paul ne rencontrera que 3 soupirantes, sans que cela ne rende son choix plus évident pour autant. Pour ce papa timide et réservé, ces rencontres vont sonner comme un nouveau départ… puisqu’un « gros coup de cœur » sera au rendez-vous…

Et dans l’épisode 6 :

Peu de temps après les speed-datings, le grand jour est arrivé pour Marianne, Didier, Sébastien, Jean-Paul et Bernard le Pyrénéen, qui s’apprêtent à accueillir chez eux les deux prétendantes ou prétendants choisi(e)s :

Pendant que Didier parfait la nouvelle piste de danse sur laquelle il fera virevolter ses deux convives, l’ambiance est plus studieuse chez Jean-Paul, pris par ses obligations professionnelles. Ses invitées vont rapidement pouvoir se confronter à la réalité du métier d’éleveur de vaches… et aux désagréments olfactifs qui vont avec.

Sébastien ne dérogera pas à ses habitudes du jeudi soir, à savoir un poker entre amis. À peine ses prétendantes installées, ces dernières vont devoir affronter des joueurs invétérés… Comment vont-elles vivre cette première soirée quelque peu déroutante ?

Marianne a convié chez elle deux prétendants aux profils radicalement opposés. Alors que le plus exubérant termine son long voyage pour la rejoindre, l’attente, avec le second, plus réservé, s’annonce quelque peu poussive. L’occasion d’un point sur les dernières infos trafic et météo.

Chez Bernard, les prétendantes sont d’emblée dans la rivalité. Entre les deux femmes ultra motivées, le séjour s’annonce tendu.

Les premiers pas à la ferme confirmeront-ils les promesses des speed-datings ? L’histoire ne fait que commencer…



Publicité


Retour en haut