Fort Boyard largement en tête des audiences de ce 23 juillet 2016

Malgré 27 saisons, et oui les amis, le succès de Fort Boyard ne se dément pas ! En ce samedi 23 juillet 2016, le plus célèbre des jeux d’aventure de France 2 s’est de nouveau hissé sur la première marche du podium des audiences. Avec 3.3 millions de téléspectateurs, le jeu présenté par Olivier Minne voit même ses performances orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière avec près de 120.000 téléspectateurs de plus. Du côté des parts de marché, Fort Boyard a su réunir 20.6% du public présent devant son poste de télévision. Pour ceux qui ont loupé la soirée, résume complet ICI.


Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Publicité

TF1 se contente encore une fois de la deuxième place avec des rediffusions de sa série américaine « Forever »… vous savez cet homme immortel qui, à chaque fois qu’il meurt, renaît aussitôt dans l’eau et totalement nu. Sauf que les téléspectateurs français n’avaient que très moyennement envie de le revoir. A peine 2.6 millions de personnes ont suivi les deux premiers épisodes soit 16.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

France 3 complète le podium mais sans briller avec une rediffusion là aussi… C’était un épisode de « Louis la Brocante » qui nous était proposé dès 20h55. 1.7 million de nostalgiques ont vu ou revu Victor Lanoux dans ce rôle devenu culte. Du côté de la part d’audience, elle atteint péniblement les 10%.

Avec sa série « Blue Bloods », M6 est à la peine. 6 épisodes, dont 5 inédits de la saison 3, étaient proposés hier soir… Mais seules 1.4 million de personnes ont suivi les deux premiers épisodes soit à peine 8.4% des téléspectateurs. On comprend mieux pourquoi M6 expédie cette série qui ne trouve décidément pas son public.


Publicité

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir, notez la 5ème place de France 5 qui avec son magazine « Echappées belles » a pu compter sur 855.000 français pour une part d’audience moyenne de 5.2%.



Publicité


Retour en haut