Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré » saison 11 (épisodes 21 et 22)

|Programme TV de votre soirée de ce lundi 19 septembre 2016|Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour les épisodes 21 et 22 de « L’amour est dans le pré » saison 11. Une soirée à suivre également en live streaming et en replay sur 6play.


– Bernard le Picard, 49 ans, Éleveur de vaches laitières dans l’Aisne
– Bruno, 47 ans, Viticulteur dans le Bas-Rhin
– Marianne, 47 ans, Éleveuse de vaches allaitantes dans l’Indre
– Julien, 33 ans, Éleveur de vaches allaitantes en Meurthe-et-Moselle
– Bernard le Pyrénéen, 60 ans, Céréalier en Haute-Garonne
– Guillaume, 42 ans, Éleveur de vaches allaitantes dans les Hautes-Pyrénées

M6
M6

Publicité

Alors que le séjour de leurs prétendantes et prétendants s’achève le lendemain, tous ont fait leur choix. Cependant, nul ne sait encore si les sentiments qui naissent entre eux vont se renforcer, s’estomper ou tout simplement, s’ils sont réellement partagés…

Pendant que le motivé Julien use de tous les stratagèmes pour retenir Louise… Dans l’Indre, Marianne prend son temps pour annoncer sa décision à Alain, effrayée à l’idée de lui faire de la peine. Une situation qui pourrait finir par donner quelques sueurs froides à un Yves, toujours aussi réservé. Dans le Bas-Rhin, voilà trois jours que Bruno a le champ libre pour se rapprocher de Laetitia. Si le courant semble passer, tous deux préfèrent toutefois prendre leur temps avant que leur relation ne franchisse un nouveau cap. À moins que les doutes et l’inquiétude omniprésente de l’infirmière de 44 ans ne finissent par avoir raison de la patience de notre viticulteur ?


Publicité

Chez Bernard le Pyrénéen, Bernard le Picard et Guillaume, la vie à trois s’envisage désormais à deux suite au départ, le matin même, de la seconde prétendante. Tandis que Bernard le Pyrénéen et Michelle profitent de ces derniers moments d’intimité pour se projeter dans l’avenir, Bernard le Picard a lui invité Isabelle à une vente aux enchères de veaux. Une occasion que ne manquera pas l’auxiliaire de vie pour faire étalage de ses redoutables talents de négociatrice…

Et dans l’épisode 22…

Nos 6 agricultrices et agriculteurs s’apprêtent à passer une dernière soirée avec l’élu(e) de leur cœur. Entre nostalgie et peine de quitter l’autre, ce moment chargé d’émotions semble porteur d’espoir pour la suite de l’aventure…

Alors que les inséparables Bernard le Pyrénéen et Michelle profitent d’un dernier dîner sous les étoiles… Dans le Bas-Rhin, Laetitia s’apprête à rencontrer les (nombreux) amis de Bruno, autour d’un plat typique alsacien : le baeckeoffe. Passé le coup de mou du matin, l’infirmière marquera des points précieux auprès de l’entourage de notre viticulteur. Le lendemain matin, quelques heures avant le grand départ, les deux timides scelleront dans le marbre la date de leurs retrouvailles.

Du côté des Hautes-Pyrénées, Guillaume, présentera officiellement l’élue de son cœur aux deux autres femmes de sa vie : sa mère et sa grand-mère. Et c’est non sans difficultés que notre éleveur finira par la laisser partir, déjà particulièrement excité à l’idée de prochainement la retrouver.

Dans l’Indre, Marianne annoncera sa décision à Alain. Malgré la désillusion difficile à encaisser, l’optimisme sans faille de l’agent de service sera mis à rude épreuve… Désormais seul capitaine à bord, le réservé Yves parviendra-t-il à se libérer pour faire chavirer le cœur de notre éleveuse ?

Julien et Louise passeront leur dernier dîner du séjour avec le meilleur ami de notre éleveur, Manu, et sa femme Amandine. Entre ces deux-là, les sentiments semblent présents, mais les désirs de Louise restent toujours aussi flous. Il faudra certainement patienter un peu plus avant de savoir où conduira cette idylle amoureuse…

Enfin Bernard le Picard et Isabelle profiteront de ces derniers instants ensembles pour se confier à cœur ouvert sur leurs sentiments respectifs. L’occasion pour Isabelle de se rassurer face à un Bernard prudent et finalement assez peu démonstratif tout au long du séjour… Le week-end chez Isabelle leur permettra-t-il de passer un cap ?

Pour ces 6 agricultrices et agriculteurs, une nouvelle étape s’achève dans la quête du grand amour. Désormais, c’est à leur tour de se rendre un week-end chez celui ou celle avec qui ils ont choisi de poursuivre leur idylle naissante… Ce nouveau voyage confirmera-t-il les promesses de ces 5 jours passés ensemble ?



Publicité


Retour en haut