Secret Story 10 : Damien éliminé (résumé + replay 1er septembre)






C’est parti pour le second prime hebdomadaire de Secret Story saison 10. Christophe Beaugrand salue les habitants de la maison des secrets et ils avouent avoir encore quelques doutes pour retrouver les six autres habitants dans la galerie des portraits.

Christophe leur rappelle que s’ils n’y parviennent pas, ils seront tous nominés. Et ce soir, les 16 candidats seront tous réunis ! Il salue ensuite ceux de l’hôtel des secrets et ils sont confiants.

Capture NT1

Capture NT1

Magnéto sur l’enquête des portraits et la mission des jumelles, Manon et Anaïs

La Voix annonce aux habitants qu’une dernière épreuve va avoir lieu au -1 pour trois candidats : Mélanie, Marvin et Sophia. A la clé : plusieurs indices capitaux pour terminer leur enquête.

Magnéto sur le -1

On se connecte avec les jumelles au confessionnal. Elles sont confiantes et ne pensent pas qu’elles seront nominées ce soir. Et elles ont hâte d’être réunies dans la maison des secrets.

On retrouve ensuite les candidats pour la dernière épreuve au -1 et pas des moindres : les baignoires infernales. Ils sont en maillots de bain et chacun doit rentrer dans une baignoire. Ils vont recevoir des choses plus ou moins effrayantes et ils doivent résister. A chaque abandon en appuyant sur un buzzer, ils perdront un indice.

Marvin reçoit des anguilles, Mélanie des poulpes et litchis, et Sophia des spaghettis. Ils résistent tous et la Voix leur annonce maintenant qu’ils doivent récupérer chacun une clé dans leur baignoire. Epreuve réussie et ils ont donc remporté les indices et peuvent rejoindre leurs lieux de vie.

Magnéto sur Maéva et Marvin

Connexion avec Marvin au confessionnal : il est content d’avoir une alliée chez les filles et il explique qu’ils vivent leur relation au jour le jour sans se projeter.

La Voix annonce ensuite aux habitants qu’il est temps de découvrir leurs indices. Et ils vont ensuite faire leur ultime sélection de portraits pour faire leur proposition.

Après les pubs, c’est l’heure du verdict : c’est réussi pour Pierre, réussi pour Mélanie, réussi pour Sarah, mais c’est raté pour Darko ! La Voix leur annonce que leur enquête est un échec et qu’ils sont donc tous nominés ! C’était aussi un échec pour Jaja, et bien sûr pour Manon ! Les habitants découvrent Anaïs et Manon ensemble et donc qu’elles sont jumelles. Tout le monde est sous le choc.

La Voix annonce qu’Anaïs et Manon les ont fait échouer puisque c’était leur mission. Elles échappent donc à la nomination.

Magnéto sur les jumelles



La Voix félicite les jumelles et annonce qu’ils ne seront pas tous nominés ! Seuls 6 d’entre eux seront nominés ce soir et c’est les jumelles qui choisissent ! Elles nominent Sophia, Thomas, Maéva, Damien, Mélanie, et Pierre. Mais la Voix leur annonce encore un rebondissement : ils vont participer à une épreuve et pourront se sauver de la nomination ! Deux y échapperont et les quatre autres seront nominés.

Magnéto sur Julien et Sophia

On retrouve Sophia au confessionnal. Elle l’a mauvaise d’avoir été nominée et dit qu’Anaïs a peur d’elle, qu’elle est jalouse. Elle se dit rassurée vis à vis de Julien et affirme qu’elle ne lui fera “normalement” plus de crise de jalousie.

Magnéto sur Bastien

On se connecte avec Julien au confessionnal, qui reconnait que le rapprochement de Bastien et Sophia est difficile à gérer pour lui. Et la Voix a une mission secrète pour lui : il doit faire croire à toute la maison qu’il est tombé sous le charme de Manon, la soeur jumelle d’Anaïs ! Pour 5.000 euros, il a une semaine pour le faire et il accepte.

La Voix demande aux habitants de se rendre dans le jardin. Les nominés vont participer à un jeu pour essayer d’échapper à la nomination. Thomas est le premier nominé, suivi de Pierre, Mélanie, et Damien. Damien aurait pu nominer Sophia mais s’est abstenu et elle l’a nominé !

Damien, Mélanie, Pierre et Thomas sont donc nominés et l’un d’eux quittera l’aventure Secret Story 10.

Après les pubs, magnéto sur la mission de Jaja et Sarah

C’est l’heure de la révélation après le buzz de Manon. Darko et Sarah annoncent que c’est faux et Manon perd donc 5.000 euros de sa cagnotte personnelle.

On retrouve Jaja au confessionnal, ravi d’avoir réussi sa mission secrète. La Voix lui donne une nouvelle mission : pendant une semaine, il va pouvoir devenir un diablotin en devenant le pire cauchemar de Fanny. Sarah recevra la même mission et il seront en compétition !

Athénaïs est au confessionnal pour nous révéler son secret : à 12 ans elle a contracté une hépatite fulgurante qui détruisait son foi. Elle a été greffée trois fois ! Athénaïs est devenue diabétique et elle doit donc faire des allers-retours au confessionnal dans la journée pour faire des injections, et elle doit prendre des médicaments anti-rejet.

23h05 : les nominés doivent rejoindre le SAS.

23h08 : Maitre Moya arrive avec la fameuse enveloppe. Christophe annonce que les votes étaient très serrés. Le premier à rejoindre la maison des secrets, c’est Thomas ! Il est suivi par Mélanie, et Pierre. Damien est donc éliminé ce soir !

Rendez-vous demain à 18h35 sur NT1 pour la quotidienne et jeudi prochain à 21h pour suivre le troisième prime de Secret Story. Et si vous avez manqué l’émission de ce jeudi 1er septembre 2016, sachez qu’elle est déjà disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.