Michael Schumacher : des « signes encourageants »




Juste avant l’été une vilaine rumeur – véhiculée une fois de plus par les réseaux sociaux – annonçait la mort de Michael Schumacher alors que les nouvelles sur l’évolution de son état de santé se faisaient particulièrement rares… Une rumeur heureusement rapidement démentie.

Crédits : PR Photos

Crédits : PR Photos

Aujourd’hui, et c’est la bonne nouvelle de ce début novembre, il semblerait qu’une amélioration de la santé du septuple champion du monde de Formule 1 se dessine.

En effet, et à en croire les déclarations de Ross Brawn (ancien directeur technique de Ferrari, ndrl) Michael Schumacher présenterait « des signes encourageants ».

Interrogé par la BBC il a ensuite précisé, histoire probablement de mettre un terme à ces toutes ces ragôts colportés sur la toile et /ou dans la presse :  « Il y a beaucoup de rumeurs à propos de l’état de santé de Michael. La plupart sont fausses et nous prions et espérons tous les jours pour continuer à voir des progrès et voir Michael remis de ses terribles blessures un jour. »

Pour mémoire , c’est en septembre 2014 que Michael Schumacher a pu regagner son domicile après plus 9 de mois d’hospitalisation et son terrible accident de ski survenu le 29 décembre dernier à Méribel.

Scoop.it