Secret Story 10 : qui est le gagnant ? Regardez la victoire (VIDEO)




C’est hier soir que s’est achevée l’aventure de la saison 10 de Secret Story pour les quatre finalistes : Anaïs, Julien, Mélanie et Thomas. Mais qui a remporté la victoire au terme de 12 semaines de jeu et avec le chèque de 100.000 euros à la clé ?

capture NT1

capture NT1

Si vous avez loupé cette finale de Secret Story, vous pouvez vous rattraper avec notre résumé complet en cliquant ici ou bien pour faire plus rapide, regarder l’annonce du vainqueur en vidéo.

Le public a fait son choix et a décidé de sacrer… Julien ! L’habitant, certainement le plus grand joueur de cette saison dans la maison des secrets, a remporté pas moins de 42% des votes des téléspectateurs. Il a donc été désigné grand gagnant et succède à Emilie. Il est le premier garçon à remporter la victoire depuis Benoit Dubois en saison 4 et seulement le troisième garçon en dix saisons de Secret Story à gagner.

Quant à Thomas, surnommé catapult man tout au long de l’aventure, il a terminé 2ème avec 28% des votes. Mélanie a terminé à 17% et Anaïs à 13%.

Pour les fans du programme, vous avez encore rendez-vous ce soir à 18h sur NT1 pour un ultime Debrief exceptionnel, présenté par Christophe Beaugrand avec le grand gagnant et tous les habitants.

Scoop.it