Secret Story 10 : la grosse surprise d’Anaïs



Voilà moins d’une semaine que l’aventure Secret Story 10 s’est achevée, avec la victoire de Julien (voir notre résumé de la finale), et que les finalistes ont quitté la maison des secrets. Parmi eux, la pétillante Anaïs, qui a terminé en dernière position de cette finale.

Mais même sans avoir gagné, la jeune femme est plus heureuse que jamais et elle vient d’annoncer une grosse surprise !

Capture NT1

Capture NT1

Des fiançailles surprises

En effet, son petit-ami, Benjamin, ne semble pas lui en vouloir de s’être dangereusement rapprochée du beau Darko pendant ces trois mois dans la maison des secrets. Résultat : il lui a acheté une bague et l’a demandée en mariage après la finale de Secret Story 10 !

« On en avait déjà parlé mais il n’y avait rien de concret. Puis le fait de se manquer autant, mon copain a réalisé qu’il m’aimait énormément et du coup, il a décidé de prendre les devants, de m’acheter une bague pendant que j’étais dans Secret Story » a déclaré Anaïs à Non Stop People.

« Ça fait deux ans et demi qu’on est ensemble, qu’on a vécu des hauts et des bas. On s’est toujours prouvé notre amour » a-t-elle expliqué. « Et ces fiançailles, ça a été une surprise. »