Téléfoot : le sommaire de l’émission du 6 novembre




Demain, dimanche 6 novembre 2016, retrouvez à 11h05 sur TF1 un nouveau numéro inédit de votre émission Téléfoot. Dimitri Payet, le milieu de West Ham et de l’équipe de France, sera l’invité exceptionnel de Téléfoot, avec le consultant de TF1 Bixente Lizarazu. A moins d’une semaine du nouveau match de l’équipe de France pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2018, le joueur se confie.

Téléfoot

LE DOCUMENT BALOTELLI : « Nice champion ? C’est possible ! », Mario BALOTELLI, la nouvelle star de la Ligue 1, nous a reçus chez lui. L’attaquant italien de l’OGC Nice évoque, en exclusivité, son aventure azuréenne et ses grandes ambitions avec son club. C’est le document de TELEFOOT.

LIGUE 1 RABIOT, l’espoir Bleu ! Auteur d’un début de saison étincelant, Adrien RABIOT a été retenu pour la première fois de sa carrière en équipe de France pour affronter la Suède et la Côte d’Ivoire. Comment le jeune Parisien a-t-il accueilli la nouvelle ? Nous l’avons rencontré après l’annonce de sa sélection.

EQUIPE DE FRANCE KOSCIELNY, le nouveau patron, Depuis son excellent Euro, Laurent KOSCIELNY a pris une nouvelle dimension. Le défenseur d’Arsenal et de l’équipe de France évoque sa trajectoire et ses grandes ambitions au micro de Grégoire MARGOTTON.

LA BATAILLE D’ANGLETERRE City défend son trône, Retour sur le feuilleton passionnant de la Premier League ! Manchester City défend sa première place à domicile face à Middlesbrough. Retrouvez les plus beaux buts anglais.