N’oubliez pas les paroles : Franck signe une 10ème victoire consécutive et affiche 141.000 euros de gains (replay 9 décembre)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du vendredi 9 décembre 2016 (résumé et replay). Si vous êtes déjà fans de Franck, voilà une excellente nouvelle pour vous. Le maestro en titre a rajouté 2 victoires et 20.000 euros à son actif.

capture France 2

ANNONCES

Les deux victoires du jour de Franck

En ce vendredi soir Franck a donc signé deux victoires. La première ne lui a strictement rien rapporté. Pas le moindre centime !

Il s’est heureusement rattrapé dans la seconde en faisant un sans-faute sur le titre « No Me Mirès Màs » de Kendji Girac et Soprano. Total des gains de la journée : 20.000 euros.

A ce jour, il totalise donc 10 victoires mais aussi et surtout 141.000 euros de gains.


ANNONCES

Jusqu’où s’arrêtera t-il ? Il vous faudra patienter jusqu’à lundi pour le savoir. Demain c’est en effet une spéciale de « N’oubliez pas les paroles » au profit du Secours Populaire.

Replay « N’oubliez pas les paroles »

Si vous avez loupé l’émission ou avez préféré une autre chaîne pensez à la solution REPLAY. Il vous permet de voir ou de revoir gratuitement votre programme en streaming durant 7 jours.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jour: EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES