Secret Story 10 : Maéva et Marvin, la rupture !






Maéva et Marvin étaient tombés amoureux dans la maison des secrets de Secret Story 10 et c’est toujours ensemble qu’ils étaient sur le plateau de la grande finale il y a deux semaines. Mais désormais, ces deux là sont séparés !

En effet, alors qu’ils étaient récemment tous les deux en vacances à Marrakech, au Maroc, Maéva a annoncé ce jeudi sur le réseau social Twitter qu’ils avaient décidé de rompre.

Secret Story 10 : Maéva et Marvin, la rupture

Capture NT1

“Nous ne sommes plus ensemble, nos chemins se sont séparés à Marrakech.” a écrit la jeune femme.



“Je ne tiens pas à m’étaler plus là dessus, c’est malheureusement des choses qui arrivent” a-t-elle ajouté.

Une déclaration qui arrive alors que des rumeurs circulent sur une violente dispute entre Maéva et Marvin lors d’une soirée en boite de nuit à Marrakech. Aymeric Bonnery dans le Mad Mag ce soir sur NRJ 12 a expliqué que selon les rumeurs, Marvin serait allé jusqu’à frapper Maéva !

Ayem a donc décidé d’appeler Maéva, qui aurait du être sur le plateau du Mad Mag mais a annulé suite à cette rupture. Au téléphone, Maéva est restée assez évasive même si elle a confirmé qu’il a bien eu une grosse dispute ce soir là. Elle a toutefois précisé qu’il n’y avait “rien eu de vraiment grave”.

Rappelons que Marvin a été exclu de Secret Story 10 pour comportement inacceptable. On n’a jamais vraiment su ce qu’il s’était passé…