Angelina Jolie et Brad Pitt : un film explosif sur leur vie de couple ?

Alors que les choses semblent être en train de s’arranger entre Angelina Jolie et Brad Pitt, voilà qu’un film pourrait remettre de l’huile sur le feu. Selon le très controversé tabloïd britannique « The Sun », l’auteur et réalisateur Ian Halperin serait en train de préparer un film « EXPLOSIF » qui détaillerait la romance des Brangelina….

Crédits : PR Photos

Un film riche en surprises qui contiendrait quelques bombes (gros scoops, ndrl). Parmi les grosses révélations que le public devrait découvrir : Brad et Angelina étaient en fait séparés depuis plus d’un an avant l’annonce officielle de leur divorce.

« Beaucoup de secrets vont être dévoilés » a confié un proche de Ian Halperin dont l’intention serait de dévoiler les vrais raisons de ce divorce auquel personne ne s’attendait vraiment.

« Les connaissances et l’expertise d’Ian sur le couple sont inégalées. En 2009, il avait publié un livre retraçant l’histoire inédite de leur relation et avait prédit une séparation 7 ans plus tard » a t-il ensuite précisé.

Et d’affirmer que Ian Halperin a réussi à se procurer des séquences inédites et des entrevues des deux futurs époux. Et oui car officiellement ils sont toujours mariés.

« Sépa­rés : L’in­croyable histoire des Bran­ge­lina » est le titre prévu pour ce documentaire qui sera à priori diffusé à la télévision

Aucun vote actuellement

Notez cet article