Après Marion Cottillard, Guillaume Canet doit affrontrer les photos de Gilles Lellouche






BUZZ PHOTO ! Peut probable que vous ayez échappé à la guéguerre que se livrent depuis quelques jours déjà Marion Cotillard et Guillaume Canet. Une guéguerre “pour de rire” qui consiste pour nos deux tourtereaux à publier sur Instagram des photos qui ne les mettent pas vraiment en valeur, et ce dans le cadre de la promo de leur nouveau film Rock’n’roll.

Guillaume Canet et Marion Cotillard : leur drôle de guerre sur Instagram (PHOTOS)

Guillaume Canet / Instagram.com

Tout a débuté après que Guillaume Canet ait fait le choix de publier sur les réseaux sociaux une photo de Marion Cotillard entrain de dormir la bouche ouverte dans un TGV. Très vite elle s’était vengée en publiant une photo de son cher et tendre en pyjama et chaussons tout en utilisant ce joli hashtag #ladoublebouillotteàpapy. Quelques heures plus tard nouvelle réplique de Guillaume Canet qui publiait une nouvelle photo de sa compagne habillée un peu n’importe comment en bord de mer… “On va vraiment parler fringues” lui avait-il alors lancé un brin moqueur en accompagnant la photo du hashtag #RockNRollChallenge….

Les choses auraient pu en rester là… mais l’actrice oscarisée n’avait pas dit son dernier mot. Juste avant le week-end elle se “vengeait” en publiant une photo de Guillaume en train d’enfiler (ou d’enlever?) sa tenue de jockey. L’occasion de le découvrir le pantalon à moitié baissé, chaussettes montantes et slip kangourou blanc en évidence. Une photo accompagnée du hashtag #adadasurmaprostate 💥🤣💥#rocknrollchallenge de mes deux..

Prends ça papy! #adadasurmaprostate 💥🤣💥#rocknrollchallenge de mes deux

Une photo publiée par @marioncotillard le

Une guéguerre qui s’est poursuivie par la publication de plusieurs photos…. Récap ICI

Et le dernier rebondissement est…. l’arrivée de Gilles Lellouche dans le conflit, également à l’affiche du film Rock’n’roll. Sur son compte Instagram, il s’est s’invité dans la partie en publiant une photo de Guillaume Canet en surfeur. Compromettante la photo ? Nous on le trouve plutôt sexy… Une photo qu’il a accompagné du message suivant : ‘Pour la saint Guillaume ( que tout le monde dans l’intimité appelle GUITOU), un petit doss, comme ça, en passant!!! hahhahaha tiens le voilà ton #RockNRollChallenge!!!!#lemecselaracontepasdutoutquandilfaitdusurf#couverturedetêtu1974#patrickswayzederisorangis



Et la réplique de Guillaume Canet n’a pas tardé. Lui aussi avait sa petite photo de son Gilles en mode “surfeur”. “Ah t’as voulu t’y mettre toi aussi ! 😂 Pas de bol j’avais la même en pire ! 😂😂 #jailesyeuxrevolvers #lebontempsdesabdos #onseprendenphotosentremec #têtumag #regarddevelours #ladernierefoisquilafaitdusport #2004 #bricedemelun #rockNRollChallenge 🤘🏻😎” a t-il lâché sur son compte