Gros succès d’audience pour les 2 premiers épisodes de « GLACÉ » sur M6



Audiences télé et replay du mardi 10 janvier 2017, première partie de soirée. Hier soir c’est M6 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le lancement de « GLACÉ », une mini-série évènement puisque récompensée du prix de la meilleure série lors du dernier festival de la fiction TV de la Rochelle..

© Roger ARPAJOU/GAUMONT TELEVISION/Patrick ROBERT/M6

Audiences télé du 10 janvier 2017, le trio de tête

C’est donc M6 qui décroche la médaille d’or avec les deux premiers épisodes de « GLACÉ » suivis par 4.3 millions de téléspectateurs soit 18.4% du public présent devant son poste de télévision. Le premier d’entre-eux a fait encore plus fort avec 4.85 millions de curieux. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI.

Déception pour TF1 dont la nouvelle série médicale « Chicago Med » n’arrive décidément pas à trouver son public. Dommage elle mérite nettement mieux. Mais le public français ne semble pas adhérer. Hier soir  seuls 3.4 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes – la soirée en comptait trois – soit à peine 14.4% de l’ensemble du public. Seule satisfaction pour la chaîne, un large leadership sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs la moyenne atteint 25% et même 31% pour le troisième épisode. Accès au replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

France 2 complète le podium avec une énième rediffusion du film de Luc Besson « Le cinquième élément ». Il venait remplacer l’émission « A vos pinceaux » déprogrammée faute d’audience. Pour en revenir à l’audience du film notez qu’il a encore convaincu 2.7 millions de français soit 11.5% des téléspectateurs

Audiences télé du 10 janvier 2017, le reste du top 5

France 3 prend la quatrième place avec le téléfilm inédit » La fin de la nuit ». Porté par Nicole Garcia et Louise Bourgoin il a suscité la curiosité de 2 millions de personnes (pda 8.3%). Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Et c’est France 5 qui complète le top 5 avec le documentaire « Devenir ‘il’ ou ‘elle' » suivi par 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.5%). Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.