Kate Middleton : la plus paresseuse de la famille royale ?



Elle est belle, elle vient de fêter ses 35 ans et serait la chouchoute de la reine Elisabeth II. Malgré cela les tabloïds britanniques ne peuvent s’empêcher de la critiquer. Et quand ils ne trouvent rien à se mettre sous la dent, et bien ils font des classements. Le Daily Express vient d’établir le classement qui ne sert à rien : celui qui recense l’intégralité des sorties officielles de la famille royale.

capture Youtube

Et de ce classement le tabloïd a principalement retenu que Kate Middleton était celle qui se pliait le moins aux obligations « royales ». C’est ainsi que l’épouse de William n’aurait honoré que 115 engagements au cours de l’année. Oh sacrilège !

Doit-on rappeler que Kate a deux enfants en bas-âge et qu’elle a décidé de jouer à fond son rôle de « maman » ? Et oui la duchesse de Cambridge n’est pas du genre à abuser des nounous, elle !

Et la plus assidue est… ? La princesse Anne ! La fille de la Reine a honoré par moins de 500 obligations en 2016. Elle est de loin la plus impliquée dans les engagements « royaux ».

De son côté la Reine Elisabeth a assuré 385 de ses engagements soit à peine plus que son mari le Prince Philip qui en affiche 336.

Et c’est au sein de la jeune génération que l’on recense les plus « mauvais » chiffres. 204 obligations officielles pour le prince William; 166 pour le prince Harry et donc seulement 115 pour Kate.