La Reine Elisabeth II a failli être tuée par un garde royal

Crédits : PR Photos

Publicité

Alors que l’état de santé de la Reine Elisabeth II d’Angleterre a suscité l’inquiétude des britanniques durant ces fêtes de fin d’année (VOIR ICI), le célèbre quotidien « The Times » nous apprend en cette fin de semaine que la Reine a bien failli être tuée par l’un de ses gardes. Pourquoi ? Comment ? Stars Actu vous dit tout…


A en croire le quotidien, qui ne donne toutefois aucune date précise de l’évènement, un garde royal a surpris la Reine en train de se promener aux abords du palais de Buckingham. Sauf qu’il était 3 heures du matin et que l’obscurité ne lui permettait pas de voir de qui il s’agissait vraiment…

La main sur son arme, il lui aurait alors lancé « Qui va là !? », visiblement prêt à en découdre avec une personne possiblement mal intentionnée.

Heureusement, il s’est rapidement rendu compte qu’il s’agissait de la Reine en personne. Elle lui aurait d’ailleurs rétorqué « La prochaine fois, je sonnerai avant de sortir afin que vous n’ayez pas à me tuer »


Publicité

Vous noterez que le garde en question n’est plus au service de sa majesté depuis. Un simple hasard ou une sanction disciplinaire ? En même temps il n’a fait que son travail non ? Dans tous les cas, la Reine va devoir se montrer plus prudente lors de ses prochaines ballades nocturnes. Souvent victime d’insomnies, elle en serait coutumière.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut