Amal, la femme de George Clooney, attend bien des jumeaux






Cette fois on peut dire que l’info est quasi officialisée… Amal et George Clooney seront bientôt les heureux parents de jumeaux. Et si les principaux intéressés ne se sont toujours pas exprimés à ce sujet, notez que la mère de George qui a fini par vendre la mèche… ou plutôt par confirmer la nouvelle.

Crédits :

Dans le cadre d’une interview au magazine américain “US Weekly” la future grand-mère, très excitée de la nouvelle, n’a pas réussi à tenir sa langue dans sa poche.

“Il y en aura un de chaque, un garçon et une fille, c’est ce qu’on m’a dit!” a d’elle d’abord lâché avant de laisser exploser sa joie en rajoutant “Nous sommes extrê­me­ment heureux pour George et Amal. Je ne peux pas imagi­ner de meilleurs parents”.



George Clooney : la rumeur des jumeaux a refait surface

Il y a quelques jours, la rumeur selon laquelle Amal attendrait des jumeaux a refait surface. Un proche du couple, qui a toutefois conservé l’anonymat, s’est en effet confié à la très sérieuse agence de presse française, l’AFP. Et de confirmer la nouvelle dans des termes qui ne laissent aucune place au doute “Elle est enceinte de jumeaux” a t-il lâché.

Dès le début du mois de janvier le “Daily Star Lebanon”, un site people libanais, était le premier à annoncer que l’avocate de 39 ans attendait des jumeaux. Quelques jours plus tard le magazine américain “In Touch Weekly” en rajoutait une couche se montrant plus précis encore annonçant que George et Amal seraient bientôt les parents d’un petit garçon et d’une petite fille.

Félicité par sa maman mais engueulé par Matt Damon

Et si George a été félicité par sa maman, notez qu’il s’est fait légèrement enguirlandé par son pote de toujours, Matt Damon. Pourquoi ? Parce que George lui annoncé la nouvelle très tôt, trop tôt.

Dans le cadre d’une interview accordée à Entertainment Tonight Canada, le héros de “Seul sur Mars” a avoué avoir un peu crié sur son copain.

“Ça va pas la tête ?! Ne le dis à personne d’autre ! Tu ne connais pas la règle des 12 semaines ?” lui a t-il ainsi envoyé après que George lui ait révélé qu’Amal était enceinte de 8 semaines. Or, et avant les 12 semaines, les risques de fausses couches sont plus importants.

Mais d’avouer quand même qu’il avait eu les larmes aux yeux pour son copain… trop heureux qu’il soit enfin bientôt papa.